Adulthood Against
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adulthood Against


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Après l'accident ( Peter)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Après l'accident ( Peter) Empty
MessageSujet: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:57

Juliette arriva dans les bras de Peter, elle était presque inconcientte et ne voyait que le jolie visage de Peter, elle le regardais ce demandant bien ce qui ce passait, enfin elle avait des souvenirs mais elle avait tellement mal qu'elle se disait qu'une voiture n'avait pas pu lui faire ça...
Elle regarda Peter qui se débatait à chercher un médecin mais elle ne voyait plus grand chose..
Elle regarda les infirmiers se pressait autour d'elle mais ne comprenait pas vraiment ce qui ce passait
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Après l'accident ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:06

Peter tenait toujours Juliette dans ses bras,des infirmières arrivèrent amnèrent un lit,Peter la déposa délicatement sur le lit et suiva les infirmières,arrivée dans vant la salle d'opération une infirmière lui demanda:

-Désoler mais vous devez rester ici,vous êtes sont petit-ami?

Peter tenait la main de Juliette et répondit à l'infirmière:

-Oui,faite le maximun s'il vous plait...

Il regarda une dernière fois Juliette lui déposa un baiser sur ses lèvres froides et lâcha sa main...

[Est-ce que mes 2 bests peuvent venir ou sa reste entre nous 2?]
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Après l'accident ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:13

( Ben on commence tout les deux et puis a un moment quand elle s'est remise on les invites ?? T'es d'accord )

Juliette était en train de se faire opérer, dans le bloc opératoire c'était pas la joie, les blessures de Juliette étaient très importantes et les médecins avaient du mal à la soigner...
Elle était complétement endormie et dans son sommeil elle voyait ce qui se passait en dehors, etait t-elle morte ou juste endormie ??
ça seul les médecins le savait mais en tout cas il étaient très stressés, ils l'opérerent pendant des heures, puis Juliette sortit toujours endormie, un médecin s'approcha de Peter et lu dit
:

- Ecoutez Juliette ne va pas vraiment bien,nous l'avons mis dans le coma pour qu'elle ne souffre pas trop, vous pouvez aller la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Après l'accident ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:18

(ouai je suis d'accord)

Peter était sur une chaise,il attendit pendant plusieurs heures et faisait les 100 pas,quand un médecin arriva et expliqua ce qu'avait Juliette une larme coula sur sa joue et demanda au médecin:

-Mais vous pensez qu'elle vas se réveiller?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Après l'accident ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:22

Le médecin répondit le plus gentiment possible pour pas trop lui faire de peine même si il savait qu'il lui en ferait :

Ecoutez monsieur nous ne savons pas mais c'est sur que ce n'est pas sur qu'elle se reveille...

Juliette, elle était dans sa chambre, bien sur elle était dans le coma, elle voyait des personnes et des gens qui avait quittée la terre et elle était perdu la dedans car elle ne savait pas si elle était morte ou vivante, ses lèvres étaient ouvertes
..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Après l'accident ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:48

Peter savit que le médecin ne voyulait pas lui faire peur...IL entra dans la chambre de Juliette et l'a vit allongé sur lit avec des tuyeaux qui la fesait respirer,il prit une chaise et s'assit à côté d'elle,lui prit la main et lui fit un bisous dessus,c'était peut-être bête mais Peter voulait parlé à Juliette,peut-être qu'elle l'entenderais...

-Juliette c'est moi,je sais pas si tu m'entends mais je ten supplie il faut que tu te réveilles j'ai besoin de toi dans se monde,je ne sais pas ce que je ferais sans toi,je t'aime plus que tout,dès l'instant ou je suis arrivé dans l'université et que je t'ai vu je me suis dis "elle c'est la femme de ma vie"

Il souria et lui fit un bisous sur le front et la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Après l'accident ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:53

Juliette ne voyait pas que Peter lui parlait bien sur, puisqu'elle était dans le coma c'était normal, mais si elle l'avait entendue elle lui aurait surement dit qu'elle l'aimais et qu'elle vouait être auprès de lui, elle lui aurait dit surement aussi que tout ça lui faisait peur parce qu'elle n'avait pas forcement envie d'avoir une relation ultra sérieuse dès le départ..
Elle aurait voulut lui dire aussi que c'était très jolie mais qu'elle avait besoin de rélféchir parce qu'il y aurait toujours des problèmes avec Channel et Alex..
Ou alors elle l'aurait rejetée lui disant que ce n'était même pas sonn petit ami et que c'était à cause de lui qu'elle était là. Mais pour l'instant elle était belle et bien dans le coma et disait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Après l'accident ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:58

Peter lui tenait toujours la main,il ne voulait plus la quitter,il s'en voualit parce qu''il aurait du être à sa place et s'en voulait,il ne voualit pas que Juliette et cette accident et c'était de sa faute s'il elle était là...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Après l'accident ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:04

Juliette n'était toujours pas reveillé, et si elle se réveillait, est ce qu'elle pourait remarcher un jour ?? C'est les questions qu'elle aurait pu se poser mais pour l'instant elle était dans un autre monde, celui du coma alors ça ne servait plus à rien de réfléchir...
Une larme coulat sur la joue de Juliette mais c'était une réaction naturelle et ça n'avait rien a voir avec le fait qu'elle était consiante et qu'elle pleurait..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Après l'accident ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:10

Peter la regardais et vit une larme qui coulait sur sa joue,pleaurait-elle vraiment?Il ne s'avait pas...Sa devait-être normal,sinon la main de Juliette aurait bougé vu qu'il la tenait...Il lui essuya et se rassit sur la chaise,il se demadait si elle allait remarché,juste en face de sa chambre il y avait un distributeur de café,il se leva et alla en chercher un et se dépécha de revenir pour voir si elle c'éatit réveiller par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Après l'accident ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:14

Juliette était en train de dormir profondement lorsqu'elle se sentit se réveiller, elle alait bien, mais elle ne se rappeler pas de grand chose, c'était un peu flou dans sa tête mais elle regardait un peu partout autour d'elle, enfin elle avait les yeux à peine ouvert et ne bougait pas encore la tête car elle n'était pas vraiment réveillé, elle vit Peter avec un café et pour lui montrer qu'elle était un peu réveiller, elle bougeat avec une grande difficulité un petit peu de sa main, pour elle s'était un grand geste mais Peter allait-il le voir ??
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Après l'accident ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:27

Peter était en train de prendre un café,en attendant qu'il coule il regarda Juliette sur le lit et vu qu'elle que chose qui bougeait,il laissa le café et rentra dans la chambre,Juliette avait ouvert les yeux,et bougeait avec difficulté sa main,il s'assit sur la chaise lui tena la main et lui dit:

-Juliette,c'est moi,Peter tu es réveillée?

Peter regardais Juliette qui esseyais tant bien que mal d'ouvrir les yeux,il regarda si un médecin passait par là,quand il en vit un il lui fit signe de venir,pour voir si Juliette allait bien.Il lui tenait toujours la main,lui caressa les cheuveux et lui dit:

-Ne t'inquiète pas,je vais rester avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Après l'accident ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:32

Juliette regarda Peter, elle regarda Peter, elle le trouvait vraiment beau, il avait sa veste en cuir qu'il ne quittait presque jamais et il lui tenait la main, elle était si heureuse de le voir, elle aurait fait n'importe quoi pour rester comme ça, elle lui dit :

-Tu est beau Peter...

Juliette regarda Peter, il aurait voulut qu'il reste tout les deux pendant 5 ou 10 minutes mais bon apparament Peter n'était pas de cette avis, lorsqu'il lui dit qu'il resterait avec elle, elle ne le prit pas forcement bien, comme ci il était là juste parce qu'il était avec elle au moment de l'accident, elle lui dit donc :

Pourquoi tu dit ça comme ça Peter..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Après l'accident ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:49

Peter voulait savoir la santé de Juliette parce qu'il sans voulait,c'était de sa faute si elle avait eu l'accident,il souria et lui dit:

-Toi aussi tu es belle Juliette...

Le médecin allait bientôt arrivé donc il aavti le temps de discuter un peu,il lui tena la main et lui dit:

-Je veux dire que quoi qu'il arrive je resterais toujours avec toi Juliette,parce que j'ai eu si peur que tu restes dans le coma,c'est de ma faute ce qui t'es arrivé et je m'en voudrais toute ma vie,c'est moi qui devrait être sur ce lit et pas toi...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Après l'accident ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:54

Juliette fit un petit sourire, elle était contente de s'être reveillé, elle regarda Peter, elle lui serra la main puis regarda autour d'elle et lui dit :

Embrasse moi Peter....

Elle n'en voulait pas à Peter, bon c'est sur que si elle était dans le coma c'était la faute de Peter mais si elle s'en sortait indem ça irait par contre si elle était paralisée là, elle s'en voudrait, mais en même temps elle avait sauvé la vie de Peter, elle lui dit donc :

Oui, mais ne me dit pas ça, j'ai l'impression que tu reste avec moi par pitié, alors ne me dit pas ça, et moi j'ai eu peur que tu meurt c'est pour ça que je t'ai sauté dessus, je voulais pas te quitter Peter, je ne voudrais jamais te quitter..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Après l'accident ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:50

Peter la regarda lui fit un sourire et déposa ses lèvres contre les siennes et l'embrassa tendrement...Peter ne restais pas avec Juliette par pitié mais parce qu'il aimait rien d'autre,il ne s'avait pas si elle avait entendue les paroles que Peter lui avait dit pendant qu'elle était dans le coma,il lui répondit tout simplement:

-Pendant que tu étais dans le coma je t'ai parlé,tu vas peut-être trouvé sa idiot mais est-ce que tu m'as entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Après l'accident ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:54

Juliette prolongeat le baiser donné par Peter, elle était contente que ses lèvres puisse toucher les siennes de nouveau comme si depuis son sommeil elle avait attendu ça comme dans la belle au bois dormant, attendant que son prince vienne la chercher...
Elle souriat à Peter, malheuresement elle n'avait pas entendue ce qu'il avait dit, elle lui répondit gentiment pour pas le blesser
:

Non c'est pas idiot c'est ce que j'aurais fait mais désolée j'entendais des espèces de lettres mais pas distinctement ce que tu disais..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Après l'accident ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:07

Peter pronlongea le baiser,c'est vrais que sa faisait comme la belle au bois dormant,il souria après l'avoir embrassé et lui répondit:

-Ce n'est pas grave mais je vais te redire ce que je t'ai dit,j'ai dit que tu ne devais pas me laisser tout seul dans ce monde parce que sans toi je ne suis rien que je t'aimais plus que tout et d's que je suis arrivé à l'université,je en s'avais même pas que tu étais sorti avec Alex,quand je t'ai vu dans les couloirs,j'ai dis à Channel "Qu'est-ce qu'elle est jolie!"

Peter lui fit un sourire,et but un verre d'eau et lui demanda:

-Tu veux un verre d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Après l'accident ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:12

Juliette souriat, on aurait vraiment dit un compte de fée même si la princesse ne se faisait pas renverser à cause du prince dans la version originale..Elle lui dit donc :

C'est gentil Peter, je suis revenue sur cette terre uniquement pour toi, j'avais deux choix à faire, partir vers la lumière blanche ou revenir vers toi ! Et je suis revenue vers toi mon...

Elle se tut parce qu'elle ne voulait pas l'appelait ni mon coeur, ni mon amour, ni autre chose car elle ne savait même pas ou il en était tout les deux...

Je sais Peter mais c'est pas de ma faute si je suis comme ça...

Elle regarda Peter et lui dit :
Oui si tu veux me donner de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Après l'accident ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:21

Peter souria,elle allait dire mon coeur,ou mon amour,mais il la comprenait elle ne devait pas savoir ou il en était,il lui fit un sourire et lui dit:

-C'est pas grave,je comprends...

Il lui fit un sourire et lui servit un verre d'eau et lui donna:

-Tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Après l'accident ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:27

Juliette souriat, elle aurait vraiment voulue l'appeler comme ça parce qu'elle avait besoin de lui en ce moment, mais elle doutait beaucoup, elle avait encore l'impression que c'était floue; elle lui dit :

- J'ai des sentiments pour toi Peter, je te le jure
...

Elle souriat et lui fit signe de lui donner directement à boire car elle avait du mal puisqu'elle venait de se reveiller elle était encore un peu dans les vapes, elle lui dit :

- Ben oui mais aide moi s'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Après l'accident ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:30

Peter comprenait Juliette et lui dit:

-Je sais que tu as des sentiments pour moi Juliette,mais ne t'inquiète pas je sais qu'il te faut du temps...

Peter lui approcha le verre et l'aida à la faire boire:

-Désoler qu'est-ce que je peux être bête parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Après l'accident ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:36

Juliette souriat et lui dit avec gentilesse et douceur :

Merci, mais j'aimerais bien savoir ce qui t'as pris de te mettre au milieu de la route comme ça, j'ai eu très peur tu sais et je pense avec l'accident que c'était justifiée...

Elle souriat et but un peu puis lui dit :

Je suis sortie avec ton cousin sans m'apercevoir que tu valais bien mieux que lui alors niveaux bêtise je bas tout les records non

Elle riat
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Après l'accident ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:43

Peter lui fit un sourire et lui dit:

-Parce que dans la journée Channel,a dit qu'il serait préfèrable qu'on ne voit plus pour mon bonheur et que je n'arrivais plus à te récupèrer donc je ne voyais plus l'intérêt de vivre dans ce monde...

Il lui fit un sourire et posa le verre sur la table basse qui se trouvait à côté du lit de Juliette et rigola:

-C'est normal tu ne me connaissais pas c'est pour sa et vu que je suis un cousin Alex tu t'es di il doit être aussi abruti que son cousin...

Il rigola...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Après l'accident ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:46

Juliette grimaça légèrement :

Je pensais que tu était heureux avec moi, et qu'on pourrait être heureux en oubliant ce que Channel et ton cousin m'avait pas fait mais je suis pas sure que tu sois de cet avis....

Juliette souriat, Peter n'avait pas vraiment tord, mais Peter était tellement différent de son cousin, ça c'était sur, elle le regarda dans les yeux et lui dit :


Non, je me suis vite rendue compte que tu n'étais pas comme lui mais a part sa trahisons il était gentil quand même

Elle rigolat aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'accident ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'accident ( Peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Liens with Peter
» 1ere connection [ Pv : Peter ]
» rendez-vous [ PEter )
» Peter Carlson est dans la place!!
» Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adulthood Against :: #__Bla Bla Zone :: #__Corbeille :: *__Locked-
Sauter vers: