Adulthood Against
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adulthood Against


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Empty
MessageSujet: Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter)   Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:45

Juliette avait pas mal réfléchi à ce qui c'était passé entre elle et Peter il y a quelques jours, elle s'en voulait car elle savait qu'elle le faisait souffir mais malheuresement elle n'était pas encore prête à avoir une histoire d'amour pour le moment et puis ce serait trop compliqué, et oui, révélations, Juliette avait faillit se faire violer après sa séparation d'avec Alex, donc maintenant elle avait peur d'avoir des rapports sexuels, ça et le fait qu'elle c'était promis de ne plus jamais retombé amoureuse prouver que c'était bien impossible qu'elle se mette en couple avec Peter, surtout que celui ci avait passé sa semaine à bien rigoler avec Channel, elle alla sur le terrain pour s'haérer l'esprit 2 minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter)   Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:58

Peter lui aussi avait aps mal réfléchis après la disscussion avec Juliette,il ne voulait pas avoir une autre fille que Juliette et attendra le moment ou elle serait prête.C'estr vrais qu'il avait bien rigolé avec Channel ces dernires jours mais ne voualti absolument pas sortir avec elle.In ne lui avait aps encore aprlé de cette histoire.Il alla au terrain de basket en courant avec son ballon,quand il arriav il courra juqu'au panier et le ballon rentra dedans qunad il se retourna Juliette,devait-il aller lui parler ou au contraire partir.Il la regardais,toute la semaine il avait penser à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter)   Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:03

Juliette elle n'avait pas loupé une miette de tout les moments qu'il avait partagé avec Channel, était elle jalouse bien sur, et pourquoi, parce qu'elle se rendait compte qu'elle commençait à avoir des sentiments pour lui, qu'elle le trouvait de plus en plus interessant mais lorsqu'elle le voyait avec Channel tout ça était terminé, elle se disait que Channel allait encore la trahir et qu'elle serait encore malheurese, Peter ne vint pas vers elle, est ce que c'était normal, elle ne savait pas mais pour elle en tout cas, elle n'était pas sur de vouloir une relation pour le moment, ils pourraient peut être amis, enfin c'était une idée à elle et surement que Peter ne l'accepterait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter)   Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:05

Peter l'a regardais,lui aussi pensait que pour le moment il pourrait être simplement amis,alors il s'approcha vers elle et lui dit:

-Salut.

Il s'assit à côté d'elle,son ballon à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter)   Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:10

Juliette regarda Peter, mais elle ne pouvait pas s'empecher de revoir en lui son cousin avec Channel, elle essayait mais elle n'y arrivait pas, ils lui avaient fait tant de mal qu'a chaque fois qu'elle y pensait elle en pleurait, elle n'aimait plus Peter mais elle n'oublirait jamais sa trahison, ni la trahison de Channel...
Et le pire c'est que Channel se rapprochait de Peter, en sachant très bien que ça ferait du mal à Juliette, elle répondit donc :


Salut, tu as passé une bonne semaine ??
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter)   Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:18

Peter ne pouvait aps lui répindre non parce que j'ai pensé à toi toute la semaine et que je ne peux m'empécher de repenser à ce qui c'est passé dans l'ascenseur alors il ui répondit:

-Oui et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter)   Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:21

Juliette fit une petite grimace, elle n'aurait pas voulut qu'il lui dise ça mais bon, après tout c'est vrai qu'il avait du bien s'amuser avec Channel, peut importe la nature de leurs relations, enfin bref, elle, elle ne disait jamais qu'elle allait bien depuis quelques temps, elle répondit alors :

Non, je vais jamais bien en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter)   Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:24

Peter n'aimait pas mentir au gens mais quand Juliette lui dit qu'elle n'allait pas très bien il lui répondit:

-En faite on est deux moins non plus sa ne vas pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter)   Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:32

Juliette regarda Peter, elle ne sut pas trop quoi lui dire, elle savait bien que c'était à cause d'elle qu'il allait mal et elle s'en voulait à cause de ça, mais Peter n'avait pas l'air de comprendre que tant qu'il rigolerait avec Channel il y allait avoir un blocage, elle lui dit :

- Je suis désolée pour tout ce que je te fais Peter enfin si ça vient de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter)   Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:39

Peter la regarda,il avait peût-être bien rigolé avec Channel mais quand il était avec elle il ne pensait qu'a Juliette,il lui répondit:

-Ce n'est pas de ta faute,c'est moi,je n'arrête pas de repencer à la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter)   Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:44

Juliette regarda Peter, il semblait si gentil mais elle n'arriverait surement pas à lui faire confiance, Alex lui avait déjà briser le coeur, c'était son cousin et en plus Channel n'arrêtait pas de trainer avec Peter, ce qui lui faisait encore plus mal au coeur...
Elle lui dit :


Moi aussi, mais je ne sais pas où j'en suis Peter, j'ai vécue des choses que je peux pas te dire et tout est confue dans ma tête et plus je pense à toi, plus je pense que ce ne serat pas possible car j'aurais toujours des doutes..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter)   Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:48

Peter ne s'avait pas que Juliette avait failli être violé,il lui répondit:

-Je sais mais sache que je n'ai aucun sentiments pour Channel et qu'elle non plus n'en a pas pour moi,nous sommes juste amis rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter)   Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:59

Juliette fit un petit sourire, elle était un peu contente de ce qu'il disait mais son ex lui avait dit ça aussi avant de la quitter pour lui, elle répondit donc le plus gentiment possible :

Ton cousin disait ça aussi alors désolé si j'ai peur, désolée si je ne suis pas encore prête, je me suis jurée que plus jamais je ne tomberais amoureuses pour arrêter de souffrir, et je sais aussi qu'en te voyant je ne tiens pas cette promesse mais je ne peux pas vivre une relation avec toi parce qu'on m'as fait du mal Peter...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter)   Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:02

Peter comprenait Juliette alors il lui répondit:

-Je te comprends c'es pour sa que j'attendrais le temps qu'il faudra,mais je ne suis aps comme mon abruti de cousin,qui sort avec des filles comme sa.Mais qu'est-ce qu'on t'a fais?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter)   Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:09

Juliette souriat, elle trouvait vraiment Peter de plus en plsu gentil, elle lui dit donc :

J'aimerais tant que tu m'attende, mais je sais que tu as peut être mieux à faire tu ne peux pas faire que de m'attendre, même si tu ne m'attends pas longtemps au bout d'un moment tu en auras mare Peter..

Juliette grimaça et lui dit
:

Oui mais avec Alex on s'aimaient au début, même si ils couchaient avec pas mals de fille avant qu'on sortent ensemble il avait changé et je l'aimais aussi pour ça...Ben je l'ai jamais dit à personne Peter..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter)   Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:57

Peter lui fit un sourire et lui répondit:

-Tu sais quand je veux quelques chose je peux attendre des heures et des heures et je te veux donc j'attendrais...

Peter souria et lui dit:

-Si tu ne veux pas me le dire je comprendrais,mais sache que si tu veux en parler je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter)   Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:05

Juliette lui fit un petit bisous sur la joue et lui dit :

Merci, je te jure que tu n'attendras pas pour rien seulement j'ai besoin de réfléchir, de savoir si après deux relations sérieuse j'en veux une troisième, de savoir quels sont la nature exact de mes sentiments pour moi....

Elle le regarda puis lui souriat, elle le trouvait, si beau, si mignon, elle recommença à pleurer, puis se mit près de lui et dit :

J'ai failli me faire violer, j'avais était dans un bar à cause d'Alex et surtout Channel, j'ai bu et un mec m'as entrainé dans une ruelle, il a failli me violer mais j'ai réussit à partirn je l'ai tappé et je me suis enfuit..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter)   Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:12

Il souria à son bisous,il était content que JUliette lui fesait un peu confiance,il écouta attentivement et la serra dans ses bras,sa devait être dur pour elle il ne dis rien et la consola.Après qu'elle se soit calmée,il lui fit un bisous sur le front et lui dit:

-Je suis désoler,je n'aurais pas du temps parler...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter)   Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:17

Juliette souriat, elle adorait être dans ses bras, elle adoraient qu'ils se faissent des bisous, et pourtant elle avait peur quelque chose lui disait que ça n'allait pas durer, que rien n'était sur, elle le regarda, toujours en train de pleurer, elle n'avait pas envie d'être encore triste mais en même temps ça lui faisait du bien de parler à quelqu'un elle lui dit :

-Non c'est bon mais tu vois maintenant j'ai encore plus peur de tout
...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter)   Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:34

Peter adorait serrée Juliette dans ses bras,il lui fit un bisous sur la joue et lui dit:

-C'est normal que tu es peur,mais ce qu'il faut faire ses vaincre cette peur qui est on fond de toi,sinon tu ne pourras jamais refaire ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter)   Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:37

Juliette aussi adorait serrer Peter dans ses bras parce qu'il la protegait comme jamais personne ne l'avait protégée et peut être que lui était le seul qui ne la trahirais jamais enfin c'est ce qu'elle espérait, elel lui dit donc :

Oui mais tu sais avoir des rapports alors qu'on a faillit te forcer à en avoir c'est pas facile, mais je suis sure que si tu te sens en confiance avec la personne tu peux y arriver....


HJ : Je vais faire un peu de devoirs donc je reviendrais un peu dans l'apre midi de temps en temps a+
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter)   Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:06

Peter lui fit un sourire et lui dit:

-Oui c'est sur il faut que tu es confiance avec la personne...

Il lui fit un sourire et lui dit:

-Bon si on arrêtais de parlé de ça,non?

Il se leva et prit son ballon courra en driblant et marque un panier,il fit un sourire à Juliette et lui dit:

-Tu sais jouer au basket?

HJ:OK a tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter)   Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:14

Juliette souriat et lui dit :

- Oui mais bon je pense que tu peux y arriver quand même !!

Juliette rigolat et lui dit gentiment :

Oui si tu veux mais ça m'as fait du bien d'en parler avec toi...

Lorsque Peter se leva, elle lui mit la main au fesses gentiment, bon okay elle n'était peut pas encore prête pour vivre une histoire sérieuse avec lui et tout ce qui s'en suit mais en tout cas elle en profitait bien et puis de toute façon Juliette avait des sentiments pour Peter et il en avait pour elle donc il y avait pas de mal, elle sourit et s'approcha de lui en disant :

Oui bien sur que je sais y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter)   Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:18

Peter lui fit un sourire et lui dit:

-Oui.

Peter souria et fut surpris que Juliette lui mette une main au fesses!Il souria et lui répondit:

-Atterdiction de toucher sans mon accord.

Il rigola et lui dit:

-On va voir vas-y mais un panier pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter)   Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:28

Juliette rigolat légèrement, elle trouvait ce petit jeun même si c'en était pas vraiment un assez drole, elle le regarda et lui chuchotta à l'oreille :

Dommage ! Je suis sure que tu aurais eu le droit de toucher aussi...

Elle rigolat légèrement et se mit bien à 45° du panier, puis se placa correcteme,elle tira un panier et celui ci rentra, elle regarda Peter lui tira la langue et lui dit :


- Je suis sûre que tu fait pas mieux, mais au fait tu connais toute ma vie mais moi je sais rien de toi raconte un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter)   Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule et déprimée comme d'habitute ( Peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Liens with Peter
» 1ere connection [ Pv : Peter ]
» Après l'accident ( Peter)
» rendez-vous [ PEter )
» Peter Carlson est dans la place!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adulthood Against :: #__Bla Bla Zone :: #__Corbeille :: *__Locked-
Sauter vers: