Adulthood Against
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adulthood Against


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Après l'accident ( Peter)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Après l'accident ( Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:49

Peter lui aussi grimaça et lui dit:

-On peut-etre heureux sans eux mais,Channel est une amie et elle le restera même si on ne se verra plus...

Peter lui fit un sourire et lui dit:

-Oui il a du bon côté,quand même!

Il lui fit un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Après l'accident ( Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:59

Juliette souriat et lui dit :

Ben non alors, je pensais que je pouvais te suffir, mais si tu as besoin de Channel dans ta vie, de n'importe qu'elle façon et même de la façon que je ne veux pas c'est à dire un éventuelle flirt j'aurais du mal mais si c'est quelqu'un d'essentiel, je t'aime a un point ou je pourrais pardonnais même tes infidélités...

Elle avait les larmes aux yeux en disant ça puis elle répondit :

Et oui, c'est toi mon bon côté
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Après l'accident ( Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:38

Peter lui essuya les larmes qui coulait sur son visage et l'embrassa tendrement et lui répondit:

-Je t'aime Juliette,et je ne veux pas un simple flit avec toi mais vivre quelques chose de fort!

Peter lui souria et lui dit:

-Et toi tu es mon essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Après l'accident ( Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:41

Juliette souriat et lui prit la main, elle parlait de Channel mais il n'avait apparament pas tout compris, elle lui dit :

-Je t'aime Peter, on vivra quelque chose de fort, seulement j'ai besoin d'un peu de temps mais en même temps je veux pas t'imposer quelqu'un en fauteil roulant si je devais rester paralysé
...


Juliette l'embrassa tendrement et lui dit :

Je t'aime tellement Peter
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Après l'accident ( Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:44

Peter s'en ficahit complètement si Juliette était paralysé,il aimait et c'est la seule chose qui comptait à ses yeux...

-Je m'en fiche que tu sois parlalysé je t'aime comme tu es et c'est le plus importants...

Peter pronlongea le baiser amouresement et lui dit:

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Après l'accident ( Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:49

Juliette souriat, il était gentil mais ça la rassurait pas trop, elle lui souriat et lui dit gentiment :

C'est super gentil Peter mais je sais que c'est compliqué d'être avec quelqu'un dans un fauteil roulant alors je ne t'en voudrais pas trop si tu voulais aller voir ailleurs...

Elle pronlongeat son baiser et lui dit :

-Moi aussi mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Après l'accident ( Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:54

Peter lui souria et lui dit:

-Jamais je ne pourrais aller vers quelqu'un d'autre parce que je t'aime plus que tout...

Il pronlongea son baiser tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Après l'accident ( Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:58

Juliette souriat et le prit dans ses bras doucement parce qu'elle souffrait quand même un peu, elle le regarda les yeux tout pétillant et lui dit :

-Merci mon coeur moi aussi je t'aime mon ange et j'essaie de remarcher pour toi, enfin j'espère que les surnoms te dérange pas hein ??


Elle rigolat légèrement et l'embrassa tendrement et langouresement comme si ses baisers lui avaient manqués alors qu'il n'arrêtait pas de lui en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Après l'accident ( Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:05

Peter souria et lui dit:

-Ses surnoms ne me dérange pas du tout mon ange...

Il rigola et pronlongea le baiser langouresement...Depuis le temps qu'il attendait d'embrasser Juliette il ne pouvait pas sans empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Après l'accident ( Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:13

Juliette lui souriat également et lui dit :

Hum alors je vais en abuser tu sais, je vais t'appeler par tout les surnoms possible et inimaginale et tu regrettera d'avoir dit ça mon chéri d'amour !

Elle rigolat légèrement et continua de l'embrasser avec passions, elle était super contente de voir qu'il semblait heureux
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Après l'accident ( Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:31

Peter rigola et dit:

-J'aime bien donner des surnoms ma chérininounette !

Il rigola et pronlongea le baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Après l'accident ( Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:44

Juliette rigolat et lui dit :

Hum okay alors tu serais en alternance, mon coeur, mon amour, mon bébé, mon chou, mon roméo, mon ange, mon amour et mon petit chéri, ça te plait j'espère ??

Elle souriat et lui dit :

J'ai comme l'impression qu'on est un couple maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Après l'accident ( Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:23

Peter rigola et lui répondit:

-Je suis tout a fait d'accord pour c'est petit surnom ma chérininounette!

Il souria et lui dit:

-Ce n'est pas une impression c'est la réalité...

Il l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Après l'accident ( Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:25

Juliette souriat tendrement, elle était contente d'entendre ça car les mecs, aimait pas trop les surnoms, elle lui répondit donc :

- Oui mais je préfère chéri ou bébé mais chérinounette c'est pas top

Elle grimaça légèrement et prolongeat son baiser puis lui dit :

Hum oui, c'est bizar tout ça mais ça me plait

Elle riat
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Après l'accident ( Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:34

Peter lui fit un sourire,c'est vrais que les mecs n'aimait pas les surnoms mais Peter était une expetion!Il lui fit un sourire et lui dit:

-Pas de problème mon coeur....

Il rigola et lui répondit:

-C'est même très bizarre mais ça me plait aussi...

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Après l'accident ( Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:38

Ben oui Peter c'était la perle rare que toutes les filles rêvaient d'avoir mais c'était Juliette qui l'avait et elle allait bien le garder vous pouvez me faire confiance même si ça iraient doucement, elle était sur qu'il allaient vivre une grande histoire tout les deux,elle lui répondit :

Tu mérite tellement que moi Peter...

Juliette rigolat et repensa à ce que lui avait dit Peter, c'était bizar qu'il n'est pas eu de petite copine avant, elle souriat et lui dit :

Je suis contente de t'avoir comme petit ami mon coeur, j'arrive pas à croire que tu sois vierge..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Après l'accident ( Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:07

Petersouria, pour lui aussi Juliette était la femme de sa vie et il n'allait pas la quitter du jours au lendemain ou la quitter comme avait fait son cousin,il s'avait que plustard il aurait une famille avec elle et s'avait que sa allait durer longtemps entre eux...

-Tu es mon idéal Juliette....

Peter souria et lui répondit:

-C'est vrais que sa peut parraitre assez étrange chez un mec mais je préfère attendre la bonne personne pour le faire,mais je crois que je l'ai déja trouver...

Il souria à Juliette...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Après l'accident ( Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:16

Juliette souriat, elle était contente de lui entendre dire ça, personne ne lui avait jamais dit ça et elle était très très émue, elle aurait pas voulut être dans ce fauteil roulant car elle se sentait encore moins bien qu'avant, Peter lui était le gendre idéal, il n'avait rien à se repprocher, enfin pour Juliette il était l'homme parfait mais elle se méfiait quand même car elle avait déjà connu la vie de couple ce genre de chose, elle répondit :
- Hum, toi aussi tu ressemble au prince charmant tu sais !!

Elle riat puis répondit :

Et oui, d'habtiude les mecs s'en débarasse comme n'importe quel truc sans importance, mais je sais bien que tu est différent des autres mon coeur

Elle lui chuchotta dans l'oreille :

Et quand j'irais mieux et que seras prêt, ta virginité en prendras un sacré coup
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Après l'accident ( Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:05

Peter était content de redonner le sourire à Juliette,lui aussi avait connnu la vie en couple mais qu'une seule fois et faut dire que sa n'avait pas été facile,Peter n'en avait jamais parler à personne,même pas à Channel,pour vous dire...Il lui fit un sourire et lui répondit:

-Et toi tu es ma prinsse au bois dormant!

Il lui fit un sourire et lui déposa un baiser sur ses lèvres...

-J'attend de voir ça avec impatient ^^

Lui dit-il avec un air coquin...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Après l'accident ( Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:56

Juliette souriat, elle ne savait pas qu'il avait eu une autre copine puisqu'il lui avait dit que Juliette était sa seule conquete, serait elle contente de savoir qu'il en avait eu une, surement pas parce qu'il lui aurait mentit le départ et ça elle aurait eu vraiment du mal à l'accepter, elle souriat puis lui dit :

Ok, ce role me convient mon coeur

Elle le regarda puis l'embrassa d'une manière très très sensuelle et lui dit :

Tu peux me croire je ne ment jamais à moins que tu veux rester vierge jusqu'au mariage
...

Elle souriat légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Après l'accident ( Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:13

Peter avait déja dit à Juliette qu'il avait une autre conquête mais peut-être qu'elle ne sans souvenait plus,il lui fit un sourire et l'embrassa tendrement et lui dit:

-Et je réveille ma princesse par un doux baiser....

Il lui fit un sourire et lui dit:

-Je ne pourrais pas rester vierge au mariage vu que tu es très sensuelle ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Après l'accident ( Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:20

Juliette regarda Peter, il lui peut être parlé une fois de son ex mais il lui avait aussi dit que Juliette était sa prmeière conquete alors elle y comprenait plus rien du tout...
Elle le regarda et lui dit gentiment
:

-Oui mon prince charmant que j'aime

Elle rigolat et lui dit légèrement triste

Oui ben en ce moment je peux rien te faire mon pauvre vieux et ça se trouve je pourrais plus jamais

Elle regarda ses jambes qui ne bougeait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Après l'accident ( Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:33

Il n'avait jamais éprouver quelque chose d'aussi fort que ce qu'il ressentait avec Juliette,et puis sa c'étais assez mal fini avec son ex...Il lui fit un sourire et regarda ses jambes et lui dit:

-Pour moi essaye de bouger un tout petit peu une de tes jambes ou même un doigt de pieds.

Il lui tenait la main et lui déposa un baiser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Après l'accident ( Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:37

Juliette regarda Peter, il savait bien qu'elle arrivait pas à bouger ses jambes et elle arrivait même pas à croire qu'il lui demande ça parce qu'elle n'y arrive tout simplement pas, elle regarda Peter mais elle essaiya quand même, elle se concentra de toutes ses forces mais rien à faire, elle n'y arrivait pas, elle essaya plusieurs fois mais elle ne pouvait pas, elle le regarda en pleurant et lui dit :

J'y arrive pas Peter, tu le sais, j'ai mal, j'y arrive pas...

Elle essuya une larme avec la main de Peter et la reposa sur le lit..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Après l'accident ( Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:32

Peter regarda Juliette qui essayait tans bien que mal à bouger ses jambes,il se rendit compte qu'il avait dit une bétise en lui disant d'essayer de bouger une de ses jambes parce qu'il s'avait très bien que Juliette avait mal,il lui déposa un baiser sur sa joue et lui dit:

-Je suis trop bête....

Il se leva et faisait les 100 pas dans sa chambre, sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'accident ( Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Peter)   Après l'accident ( Peter) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'accident ( Peter)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Liens with Peter
» 1ere connection [ Pv : Peter ]
» rendez-vous [ PEter )
» Peter Carlson est dans la place!!
» Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adulthood Against :: #__Bla Bla Zone :: #__Corbeille :: *__Locked-
Sauter vers: