Adulthood Against
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adulthood Against


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Visite de ma best {Channel Sanders

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Visite de ma best {Channel Sanders Empty
MessageSujet: Visite de ma best {Channel Sanders   Visite de ma best {Channel Sanders Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:56

Peter était chez lui en train de lire un livre pour son cours de littérature,il pensait à Juliette de ce qui c'était passé,il voulait explqiuer l'histoire à Channel.IL posa son livre alla prendre un verre d'eau but une gorgée de son verre quand quelqu'un sonna à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Channel E. Sanders
Admin
Channel E. Sanders


Nombre de messages : 118
Age : 32
LoV'Zz : * Celibataire && Surement mieux comme ça.. ;)
Friend'Zz : * J'ai surement ce qu'il faut..
Felling'Zz : * Tired Of BeinG Sorry..
Date d'inscription : 02/05/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: * Stylisme
*/ Secret ?: * I still Love Him...

Visite de ma best {Channel Sanders Empty
MessageSujet: Re: Visite de ma best {Channel Sanders   Visite de ma best {Channel Sanders Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:02

    Channel, elle aussi était chez elle & pensait un peu à tout ça, elle avait pas revu Alex depuis assez longtemps et d'ailleurs c'était un peu par choix, par contre elle avait eu l'occasion de parler à Juliette & elle avait très vite remarqué que Juliette était encore & beaucoup plus distante qu'habitullement voir pas très délicate du tout, puisqu'elle avait comme même réussi à blesser Channel par ses propos même si c'était en parti mérité vu ce qu'elle avait fait avec Alex, bien que ça n'ai plus durer. Alors si Channel faisait toujours tout pour se changer les idées, elle aimait par dessus tout rendre visite à ceux sur qui elle comptais plus & Peter en faisait parti surtout que lui était bien placé pour comprendre l'histoire vu qu'elle le concernait un peu de partout. Elle soupira légèrement près de la porte et sonna sans attendre..
Revenir en haut Aller en bas
https://adulthood-against.forums-actifs.net
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Visite de ma best {Channel Sanders Empty
MessageSujet: Re: Visite de ma best {Channel Sanders   Visite de ma best {Channel Sanders Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:18

Peter posa son verre et cria:

J'arrive!

Il de dirigea vers la porte d'entré ouvrit et vit Channel:

Hey!

Il la serra dans ses bras et la laissa rentrer et lui demanda:

Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Channel E. Sanders
Admin
Channel E. Sanders


Nombre de messages : 118
Age : 32
LoV'Zz : * Celibataire && Surement mieux comme ça.. ;)
Friend'Zz : * J'ai surement ce qu'il faut..
Felling'Zz : * Tired Of BeinG Sorry..
Date d'inscription : 02/05/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: * Stylisme
*/ Secret ?: * I still Love Him...

Visite de ma best {Channel Sanders Empty
MessageSujet: Re: Visite de ma best {Channel Sanders   Visite de ma best {Channel Sanders Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:21

    Channel souria légèrement en l'entendant crier ''J'arrive", et patienta quelques secondes, le temps qu'il vienne ouvrir, elle souria légèrement après qu'il ai capté que c'était elle et le serra dans ses bras u court instant avant de s'y retirer et de se laisser entrer le temps qu'il referme la porte & lui répondis..

    Ca peut aller && toi comment tu vas ??
Revenir en haut Aller en bas
https://adulthood-against.forums-actifs.net
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Visite de ma best {Channel Sanders Empty
MessageSujet: Re: Visite de ma best {Channel Sanders   Visite de ma best {Channel Sanders Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:27

Peter ferma la porte et lui répondit:

-Et bien pas trop...

Peter s'assit sur le canapé et lui fit signe de s'asseoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Channel E. Sanders
Admin
Channel E. Sanders


Nombre de messages : 118
Age : 32
LoV'Zz : * Celibataire && Surement mieux comme ça.. ;)
Friend'Zz : * J'ai surement ce qu'il faut..
Felling'Zz : * Tired Of BeinG Sorry..
Date d'inscription : 02/05/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: * Stylisme
*/ Secret ?: * I still Love Him...

Visite de ma best {Channel Sanders Empty
MessageSujet: Re: Visite de ma best {Channel Sanders   Visite de ma best {Channel Sanders Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:44

    Channel plissa légèrement le nez en entendant sa réponse pas très enthousiaste et s'avança vers lui en s'installant près de lui & le regarda. Elle savait presque déjà de quoi il pouvait s'agir et elle pensait plus ou moins que ça pouvait être en rapport avec Juliette tout comme c'était le cas pour elle. Elle lui dis alors :


    Qu'est ce qui se passe ? Racontes..
Revenir en haut Aller en bas
https://adulthood-against.forums-actifs.net
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Visite de ma best {Channel Sanders Empty
MessageSujet: Re: Visite de ma best {Channel Sanders   Visite de ma best {Channel Sanders Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:52

Peter fronça les sourcils est lui dit:

-Et bien,la dernière fois j'ai pris l'ascenseur avec Juliette et il sait boqué,on à un peu discuté est bien sûr je lui ai dit comment je m'apellais et elle c'est énervé,après elle c'est un peu calmé et quand je lui ai dit que tu étais ma meilleure amie elle c'est encore énervé et elle a dit que je "retourne faire des galipettes avec Channel",je me suis énervé disant que tu étais une amie et rien de plus et j'ai fais une gaffe...

Peter s'arrêta pour faire du suspens à Channel.
Revenir en haut Aller en bas
Channel E. Sanders
Admin
Channel E. Sanders


Nombre de messages : 118
Age : 32
LoV'Zz : * Celibataire && Surement mieux comme ça.. ;)
Friend'Zz : * J'ai surement ce qu'il faut..
Felling'Zz : * Tired Of BeinG Sorry..
Date d'inscription : 02/05/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: * Stylisme
*/ Secret ?: * I still Love Him...

Visite de ma best {Channel Sanders Empty
MessageSujet: Re: Visite de ma best {Channel Sanders   Visite de ma best {Channel Sanders Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:39

    Channel écouta attentivement Peter en le regardant intriguée, elle était bien curieuse de savoir mais en meme temps c'était un de ses meilleurs amis à qui elle tenais beaucoup comme elle pouvait tenir à Claire, en toute amitié bien sur x) et c'est pour ça qu'en entendant les paroles de Peter, elle fut véxé au point de laisser échapper un léger rire anxieus à sa remarque. Elle le regarde alors d'un air pas très joyeux et se releva avant de se retourner à nouveau vers lui d'un air anxieux déçu par les paroles de Juliette..

    && qu'est ce que tu lui a répondu ??!
Revenir en haut Aller en bas
https://adulthood-against.forums-actifs.net
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Visite de ma best {Channel Sanders Empty
MessageSujet: Re: Visite de ma best {Channel Sanders   Visite de ma best {Channel Sanders Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:36

Peter fesait une tête bizarre,il se demandais comment allais-t'elle réagir,il respira un bon coup et reprit sa phrase:

-Je lui ai dit que j'avais quelqu'un en vu,bien sûr elle me demanda qui c'éatit et je l'ai embrasser...

Il ferma ses yeux pour en pas voir la tête de Channel.
Revenir en haut Aller en bas
Channel E. Sanders
Admin
Channel E. Sanders


Nombre de messages : 118
Age : 32
LoV'Zz : * Celibataire && Surement mieux comme ça.. ;)
Friend'Zz : * J'ai surement ce qu'il faut..
Felling'Zz : * Tired Of BeinG Sorry..
Date d'inscription : 02/05/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: * Stylisme
*/ Secret ?: * I still Love Him...

Visite de ma best {Channel Sanders Empty
MessageSujet: Re: Visite de ma best {Channel Sanders   Visite de ma best {Channel Sanders Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:17

    C hannel le regarda longuement la seule chose qu'elle voulait qu'il lui dise c'était qu'il lui avait dit qu'il était un des meilleurs amis de Channel et qu'elle tenais beaucoup à lui en amitié surtout & que les galipettes avec Peter n'avaient jamais eu lieu & elles n'auront jamais lieu d'ailleurs enfin surement.. Ce qui était sur pour Channel c'était qu'elle était véxé par ses propos et qu'elle avait non seulement était déçu par Juliette mais aussi par ses allusions qui n'avaient pas lieu d'être & qui salissait l'amitié Peter/Channel. Elle se retourna légèrement et souria en l'entendant dire qu'il lui avait avouer ses sentiments & avant de réagir là dessus, bien que ça lui fasse plaisir, elle lui dis d'un air perplexe..

    Dis moi que tu as lui as preciser qu'on était seulement très bons amis Peter...
Revenir en haut Aller en bas
https://adulthood-against.forums-actifs.net
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Visite de ma best {Channel Sanders Empty
MessageSujet: Re: Visite de ma best {Channel Sanders   Visite de ma best {Channel Sanders Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:21

Peter réouvrit les yeux et lui répondit:

-J'ai bien préciser qu'il n'y aurais jamais rien entre nous et qu'il y a juste une amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Channel E. Sanders
Admin
Channel E. Sanders


Nombre de messages : 118
Age : 32
LoV'Zz : * Celibataire && Surement mieux comme ça.. ;)
Friend'Zz : * J'ai surement ce qu'il faut..
Felling'Zz : * Tired Of BeinG Sorry..
Date d'inscription : 02/05/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: * Stylisme
*/ Secret ?: * I still Love Him...

Visite de ma best {Channel Sanders Empty
MessageSujet: Re: Visite de ma best {Channel Sanders   Visite de ma best {Channel Sanders Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:28

    Elle souria légèrement à ses paroles en le regardant contente qu'il lui ai bien mis les choses au clair à propos de leur relation parceque Channel avait bien entendu été tombé amoureuse d'Alex qui sortait avec Juliette mais de là à ce qu'elle la soupsonne de vouloir ou pouvoir lui piquer tout ses futurs petits copains, surtout pas si c'était son Best. Channel en était déçue & légèrement véxé mais ça n'avait rien d'important, depuis cette erreur elle ne faisait que subir. Elle s'approcha de son Bestounet et se réinstalla près de lui en le regardant & lui dis..

    J'en ai marre qu'elle me prenne pour une trainée..
Revenir en haut Aller en bas
https://adulthood-against.forums-actifs.net
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Visite de ma best {Channel Sanders Empty
MessageSujet: Re: Visite de ma best {Channel Sanders   Visite de ma best {Channel Sanders Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:32

Peter lui fit un bisous sur la joue et lui dit:

-Je sais que tu en as marre,mais elle a du mal à refaire confiance aux gens.

Peter lui fit un sourire et lui dit:

-J'aime Juliette,Juliette m'aime mais le problème c'est qu'elle ne veut pas que je sois son copain parce que je reste avec toi et je ne peux pas sortir avec Juliette et ne plus te parler,j'ai besoin de vous toutes les deux dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Channel E. Sanders
Admin
Channel E. Sanders


Nombre de messages : 118
Age : 32
LoV'Zz : * Celibataire && Surement mieux comme ça.. ;)
Friend'Zz : * J'ai surement ce qu'il faut..
Felling'Zz : * Tired Of BeinG Sorry..
Date d'inscription : 02/05/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: * Stylisme
*/ Secret ?: * I still Love Him...

Visite de ma best {Channel Sanders Empty
MessageSujet: Re: Visite de ma best {Channel Sanders   Visite de ma best {Channel Sanders Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:47

    Elle a surement ces raisons mais si j'ai eu une aventure avec Alex, ça a jamais été pour le lui piquer ou pour la faire souffrir.. Je le sais, elle le sais, Alex le sait & j'espère que tu le sais aussi.. Peter je suis pas ce genre de filles, j'ai été très proche de Juliette mais là je crois qu'elle m'a rabaisser & ça j'ai du mal à l'accepter.. Alors après ce qu'on a fait avec Alex je peux comprendre qu'elle ne veuille plus nous faire confiance mais rassures moi & dis moi qu'elle avait pas à faire cette allusion stupide sur nous...

    Elle souria légèrement à son bisous alors que les larmes lui montaient aux yeux mais qu'elle s'efforçait de ne pas le montrer même face à son bestounet mais c'était dur et si elle souffrait de la perte d'une confiance & d'une amitié, elle souffrait aussi de l'absence d'un amour dont elle voulais plus l'existence rien que pour Juliette, et elle voulais absolument pas que l'amitié qu'elle partageait avec Peter soit incluse là dedans.. Elle laissa un échapper un second rire anxieux suite à sa réplique, & lui dis toujours aussi perturbée..


    Elle t'as en quelques sortes demander de choisir hein ??
Revenir en haut Aller en bas
https://adulthood-against.forums-actifs.net
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Visite de ma best {Channel Sanders Empty
MessageSujet: Re: Visite de ma best {Channel Sanders   Visite de ma best {Channel Sanders Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:52

Peter la prit contre lui et lui répondit:

-Mais tu c'est elle n'arrive pas à tourner la page,elle vit trop dans le passé je lui ai dit que tu essaye de retrouver un lien avec elle et qu'elle revenait toujours sur les évènements du passé...

Il lui fit un sourire et lui répondit:

-Oui elle m'a demandé de choisir entre vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Channel E. Sanders
Admin
Channel E. Sanders


Nombre de messages : 118
Age : 32
LoV'Zz : * Celibataire && Surement mieux comme ça.. ;)
Friend'Zz : * J'ai surement ce qu'il faut..
Felling'Zz : * Tired Of BeinG Sorry..
Date d'inscription : 02/05/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: * Stylisme
*/ Secret ?: * I still Love Him...

Visite de ma best {Channel Sanders Empty
MessageSujet: Re: Visite de ma best {Channel Sanders   Visite de ma best {Channel Sanders Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:05

    C hannel resta contre Peter un instant en regardant le vide, ne sachant plus trop quoi penser, puisqu'elle avait juste l'impression que Juliette la détestait plus que tout et que Channel commençait à avoir des rancunes & la seule chose qu'elle se disait s'étais leur relation étaient irrécupérables alors elle faisait en sorte de ne pas y penser...

    J'ai laché Alex pour elle, & je me suis excusé plus d'une fois & meme si je sais que c'est jamais suffisant, elle a pas à me juger comme elle l'a fait.. Je crois que j'ai plus envie de faire d'effort pour elle Peter..

    Elle soupira légèrement en relevant le regard vers lui, elle avait le coeur gros comme la plus grosse des planètes et les yeux près couler comme une pluie torride pendant un orage après que Peter est confirmé la question de Peter.. Elle laissa couler une larme qu'elle essuya de suite en relevant le regard vers lui & se retira délicatement de ses bras pour se relever à nouveau & lui dis en le regardant dans les yeux émue négativement avant de laisser les larmes couler petit à petit..


    J'ai aucune envie de te dire ce que je pense là dessus mais... T'es amoureux & Juliette m'a définitivement oublié & je crois que je vais en faire autant, tanpis si je tenais à elle, le plus important c'est que je tiens à toi.. T'es l'un de mes deux meilleurs amis.. & tu le sais maintenant si t'es amoureux et que tu penses trouver ton bonheur en amour avec cette fille, je crois que y'a pas trente six milles solutions..
Revenir en haut Aller en bas
https://adulthood-against.forums-actifs.net
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Visite de ma best {Channel Sanders Empty
MessageSujet: Re: Visite de ma best {Channel Sanders   Visite de ma best {Channel Sanders Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:11

Peter vit la larme que Channel avait essuyé quand il la vit se levé il s'avait pertinament ce qu'elle allait-lui dire,il se leva et lui dit:

-Ne dis pas ça Channel j'ai déja perdu Juliette je ne veux pas perdre une de mes amies les plus chères...
Revenir en haut Aller en bas
Channel E. Sanders
Admin
Channel E. Sanders


Nombre de messages : 118
Age : 32
LoV'Zz : * Celibataire && Surement mieux comme ça.. ;)
Friend'Zz : * J'ai surement ce qu'il faut..
Felling'Zz : * Tired Of BeinG Sorry..
Date d'inscription : 02/05/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: * Stylisme
*/ Secret ?: * I still Love Him...

Visite de ma best {Channel Sanders Empty
MessageSujet: Re: Visite de ma best {Channel Sanders   Visite de ma best {Channel Sanders Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:02

    Channel regarda Peter, en laissant finalement ses larmes couler sous le poids de tout ce qu'elle avait sur le coeur et du chantage de Juliette. Elle avait jamais chercher à avoir plus avec Peter, c'était son meilleur ami, celui sur qui elle pouvait compter & celui pour qui elle voulait être présente à tout moment mais Juliette n'avait pas l'air du même avis et meme si Channel avait perdu cette amitié, elle avait aussi perdu Alex rien que pour les beaux yeux de Juliette & surtout elle sentait très vite qu'elle perdrait à contre coeur son Bestounet mais il venait simplement de lui dire clairement qu'il était amoureux & Channel ne lui en voudrait surement pas meme si elle avait déjà mal au fond d'elle-meme. Elle lui dit alors, alors que ses larmes étaient bien présentes accompagné d'un léger sourire amical..

    Peut être mais c'est en me perdant que tu retrouveras celle que t'aime.. Tu sais que j'ai toujours pu compter sur toi & que j'ai toujours aimer ta compagnie avant même qu'il ne se passe quoique ce soit avec Alex, t'es Mon Best & je t'oublie pas.. & meme si je doute pas de tes paroles, je suis sure que Juliette, elle t'offriras bien plus que la grande amitié que j'ai pour toi.. alors je le fais uniquement pour toi & non pas pour ceder aux caprices de Juliette après ce qu'elle a dit sur moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://adulthood-against.forums-actifs.net
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Visite de ma best {Channel Sanders Empty
MessageSujet: Re: Visite de ma best {Channel Sanders   Visite de ma best {Channel Sanders Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:34

Peter prit Channel dans ses bras,une larme coula sur sa joue,il n ecomprenait pas Juliette pourquoi elle n'acceptais pas ses excuses....

-Même si tu ne me parles plus pour que je sois avec Juliette tu seras toujours ma Bestounette que j'adore et sa ne changeras jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Channel E. Sanders
Admin
Channel E. Sanders


Nombre de messages : 118
Age : 32
LoV'Zz : * Celibataire && Surement mieux comme ça.. ;)
Friend'Zz : * J'ai surement ce qu'il faut..
Felling'Zz : * Tired Of BeinG Sorry..
Date d'inscription : 02/05/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: * Stylisme
*/ Secret ?: * I still Love Him...

Visite de ma best {Channel Sanders Empty
MessageSujet: Re: Visite de ma best {Channel Sanders   Visite de ma best {Channel Sanders Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:16

      Channel déposa légèrement sa tête contre le torse de Peter en pensant à un tas de trucs, à elle, à Juliette, à Peter mais aussi à Alex, et la simple petite erreur qu'elle avait faite par le passé lui été à payer de toutes les manières possibles & meme si elle ne supportait plus de vivre de part les caprices de Juliette, elle acceptait de ne plus voir Peter rien que pour lui & non pas pour elle simplement parcequ'à aucun moment elle ne comprenait cette demande qu'elle considéré comme provocante mais la seule raison qui la poussait à faire ça c'était que Peter était amoureux et elle jugeait qu'il n'avait pas à payer des erreurs de Channel.. Elle le serra instant dans ses bras et se recula légèremnt en laissant échapper un léger sourire à ses paroles..

      Promis hein, tu m'oublies pas.. ??!
Revenir en haut Aller en bas
https://adulthood-against.forums-actifs.net
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Visite de ma best {Channel Sanders Empty
MessageSujet: Re: Visite de ma best {Channel Sanders   Visite de ma best {Channel Sanders Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:18

Peter la serra dans ses bras et lui mit une main sur sa tête lui fit un bisous et lui dit:

-Channel E. Sanders je en t'oublirais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Channel E. Sanders
Admin
Channel E. Sanders


Nombre de messages : 118
Age : 32
LoV'Zz : * Celibataire && Surement mieux comme ça.. ;)
Friend'Zz : * J'ai surement ce qu'il faut..
Felling'Zz : * Tired Of BeinG Sorry..
Date d'inscription : 02/05/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: * Stylisme
*/ Secret ?: * I still Love Him...

Visite de ma best {Channel Sanders Empty
MessageSujet: Re: Visite de ma best {Channel Sanders   Visite de ma best {Channel Sanders Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:27

    Channel souria ouvertement à la réponse de Peter en le regardant meme en ayant légèrement rougés par les larmes, il lui garantissant de ne pas l'oublier et c'est ce qui comptais pour elle peu importe si elle pouvait le voir ou non, elle en souffrirait et elle le savait puisque ça n'était pas le choix de Peter mais surtout parceque c'était le choix de Juliette et au moins en étant amoureux, il aurait surement plus de chance d'être heureux que ce qu'elle pouvait être elle et peut etre permettrait-il à Juliette d'en oublier ses rancunes et surtout de se retrouver moins seule que ce qu'elle prétendait être. Elle lui répondis alors en plissant le nez avec un léger sourire anxieux..

    C'est bon à entendre.. Jt'avoue que je m'attendais pas forcément à ça en venant te voir mais.. Je.. je vais surement y aller je crois que j'ai plus grand chose à faire ici..
Revenir en haut Aller en bas
https://adulthood-against.forums-actifs.net
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Visite de ma best {Channel Sanders Empty
MessageSujet: Re: Visite de ma best {Channel Sanders   Visite de ma best {Channel Sanders Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:33

Peter voulait profiter de la dernière journée qu'il aurait passer ensememble.Lui aussi n'avait pas prévu que cette journée se passe comme ça,il lui répondit:

-Channel vu que c'est la dernière journée qu'on passe ensemble j'ai bien l'attention d'en profiter alors reste s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Channel E. Sanders
Admin
Channel E. Sanders


Nombre de messages : 118
Age : 32
LoV'Zz : * Celibataire && Surement mieux comme ça.. ;)
Friend'Zz : * J'ai surement ce qu'il faut..
Felling'Zz : * Tired Of BeinG Sorry..
Date d'inscription : 02/05/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: * Stylisme
*/ Secret ?: * I still Love Him...

Visite de ma best {Channel Sanders Empty
MessageSujet: Re: Visite de ma best {Channel Sanders   Visite de ma best {Channel Sanders Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:50

    Channel le regarda après sa remarque, il n'avait pas tord mais en meme temps elle avait l'impression que ça ne ferais que raviver la chose, et elle avait peur d'en souffrir et d'enfoncer le couteau dans la plaie en se disant 'Profites du moment présent, parceque c'est bien la dernière fois que tu le vis', et c'était surement le message que voulais lui transmettre Juliette, ce qui était sur c'est que il lui était bien arrivé.. Elle regarda Peter en haussant légèrement les épaules suite à sa remarque l'air perplexe et finis par laisser échapper un léger sourire..

    T'as raison..
Revenir en haut Aller en bas
https://adulthood-against.forums-actifs.net
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Visite de ma best {Channel Sanders Empty
MessageSujet: Re: Visite de ma best {Channel Sanders   Visite de ma best {Channel Sanders Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:53

Peter l'a serra dans ses bras et lui dit:

-Il faut oublier tout ça et vivre le moment présent...

Il lui fit un sourire et lui demanda:

-Alors qu'est-ce que tu veux faire ma best?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de ma best {Channel Sanders Empty
MessageSujet: Re: Visite de ma best {Channel Sanders   Visite de ma best {Channel Sanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de ma best {Channel Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent)
» Soirée entre bestoune [PV :Channel] :D
» Une visite pas très attendue '{Nora
» Vient rendre visite à sa chérie } Stacy
» {* Visite inattendue & tant attendue ... {Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adulthood Against :: #__Bla Bla Zone :: #__Corbeille :: *__Locked-
Sauter vers: