Adulthood Against
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adulthood Against


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent) Empty
MessageSujet: Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent)   Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent) Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:18

Juliette n'avait pas beaucoup fait de proogrès ces derniers temps, pas beaucoup c'était un effémisme, elle n'en avait pas fait du tout, le médecin lui avait dit qu'il y avait 70% de chance qu'elle ne remarche plus jamais, elle qui était habituellement pas commode c'était encore déteriorée avec cette nouvelle, elle ne voulait pas rester en fauteil roulant mais là, c'était bien compromis, elle ne se voyait pas passé le reste de ses jours en prisonner dans son corps mais c'était surement ce qui allait se passer car elle avait très peu de chance de se relever un jour...
Elle était donc triste dans sa chambre, attendant toute la journée la visite de son petit ami, et oui parce que Peter était son petit ami maintenant même si elle ne savait pas si il devaient continuer de se voir car elle ne voulait pas lui faire subir sa paralysie toute sa vie pour l'instant, ils sortaient officiellement ensemble...
Elle avait était en réeducation ce matin dans l'eau mais avait était bien incapable de bouger le moindre petit doigt de pied...
Elle était donc sous sa couette en attendant la visite de Peter qui était son rayon de soleil de la journée..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent)   Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent) Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:03

Peter n'avait pas pu dormir à l'hopital cette nuit là,du coup il était rentrer chez lui,il n'avait pas dormi de la nuit en pensant à tout les événements qu'il avait eu pendant ces quelques semaines....La rencontre avec juliette dans l'ascenseur,la discution aevc Channel et l'accidnet qu'avait eu Juliette par sa faute...
Juliette devait avoir de la réducation avant de repouvoir marché...Les médecins avaient dit qu'elle avait 70% de chance de remarcher mais Peter s'avait que Juliette était forte et qu'elle pourrait vaincre cette peur...Il arriva à l'hopital se prit en même temps un bon café pour se réveiller,il toca à sa porte,rentra et la vit sous la couette,il souria et lui dit:

-Hey!

Il s'approcha vers elle et l'embrassa amouresement,Peter n'était pas sur si il sortait vraiment ensemble mais s'avait que Juliette avait des sentiments pour lui...

-Comment sa va aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent)   Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent) Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:11

Juliette afficha un grand sourire lorsqu'elle vit Peter arrivait, elle avait tellement attendu cette visite, toute la journée elle avait espérait qu'il soit dans l'encadrure de la porte, pendant toutes ses scéances de réeducation elle avait imaginait qu'il serait auprès d'elle et malgré tout ça, elle n'avait fait aucun progèrs, elle avait vraiment peur de rester paralysé et s'en voulait de faire subir tout ça à Peter même si c'était un peu ça faute si elle en était là aujourd'hui, elle n'essayait de pas trop y penser en se disant qu'il fallait qu'elle aille de l'avant et même si elle avait 70% de chance de ne jamais remarcher et 30% de chance de revenir sur ses pattes, elle essayait de rester positive en se disant que son petit ami serait toujours là pour elle, car maintenant elle le considérait vraiment comme son petit ami même si il y avait encore quelques intrus à leurs bonheur elle savait qu'un jour elle serait super heureuse avec lui et vu comme elle était amoureuse il n'y avait pas de raison à être malheureuse, lorsqu'elle le vit elle souleva légèrement la couette, à force de l'attendre, elle s'était endormie, elle lui sourit et répondit :

Hey bébé !

Juliette prolongeat le baiser puis grimaça légèrement, elle se redressa et se blottit contre son petit ami et lui murmura dans l'oreille, tout doucement parce qu'elle venait de se réveiller :


Si je te disais que mon petit ami m'as terriblement manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent)   Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent) Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:36

Peter la serra dans ses bras,lui aussi il la considérait comme sa petite-amie même si il ya avit quelques chose à arranger,il éprouvait de vrais sentiments pour Juliette,quand il vit qu'elle ne se réveillait à peine,il grimaça et lui dit:

-Désoler de t'avoir réveiller mon ange...

Peter pronlongea le basier et lui murmura également dans l'oreille et lui répondit:

-Et si je disais que je n'ai aps dormi de la nuit car j'ai pensé à ma petite-amie,parce que je ne dormais pas à l'hôpital....
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent)   Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent) Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:42

Juliette lui fit un petit sourire en coin, elle était contente de l'apeller comme ça car maintenant il formait un vrai couple, bon pas officiellement, et il y aurait encore des histoires à régler mais pourtant ils formaient un couple et ça la rendais super heureuse..
Elle hocha la tête de façon horizontale comme pour lui dire non, à vrai dire elle était bien heureuse que se soit lui qui l'es reveillé, elel lui souriat et lui dit :

Non, j'attend ta visite depuis tellement de temps

Elle le serra dans ses bras tout en prolongeant le baiser et caressa légèrement ses cheveux, elle lui dit avec un petite tête un peu triste :

Il ne faut pas te mettre dans des états pareil bébé, moi aussi j'ai beaucoup pensé à toi et je pense à toi quand j'essaie de faire des progrès mais je n'y arrive pas..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent)   Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent) Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:29

Peter lui caressa sa joue,si douce et fit un petit sourire,il était un vrais couple maintenant,et ça le rendait super heureux!Même si certaine chose n'étais pas encore régler...
Il souria lui caressa ses beaux cheuveux blonds et bouclée et lui dit:

-Moi aussi j'étais présser de te voir!

Il souria et lui dit:

-Hey,ne te démoralise pas je sais que tu peux le faire parce que tu es une battante!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent)   Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent) Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:33

Juliette souriat et oui maintenant ils étaient en couple et même si Juliette avait un peu peur et qu'elle apprendait ça et que de nombreuses choses étaient encore à régler, elle savait qu'elle pouvait compter sur Peter, c'était tellement de chose pour elle...
Elle regarda ses beaux yeux verts et lui répondit en l'embrassant :

- Tu m'as manqué si tu savais, dès que tu n'est pas là j'ai ta photo en face de moi et je souris devant en me disant que tu pense aussi et ça me redonne le moral...

Elle fit une mine triste et répondit :

Comment veux tu que je sois heureuse alors que je te fais subir ça, que j'ai 70% de chance de rester dans un fauteil et que je ne suis pas si forte qu'on le pense parce que je n'y arrive pas et je n'y arriverais peut être plus...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent)   Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent) Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:16

Peter lui souria c'est vrais qu'ils avaient encore quelques problèmes à régler mais certaine chose c'était arrangé,il regarda ses grands yeux pleine de tristesse pour sortir se se maudit fauteuil roulant...Il souria à cette réponce et lui passa une main sur sa joue...

-Et moi quand je me couche je regarda ta photo sur ma table de chevet...

Il l'embrassa tendrement et lui répondit:

-Il ne faut pas que tu pences direct au négatif,ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent)   Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent) Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:04

Juliette afficha un léger sourire, elle était contente que Peter pense cela d'elle, à vrai dire elle s'attendait à ce qu'il la regarde souvent, très souvent même, elle le serra dans ses bras et l'embrassa tendrement puis le serra légèrement contre elle comme pour lui montrer à quel point il lui avait, elle le regarda et lui dit en rigolant, car c'était une petite plaisanterie :

Tu me regarda juste avant de te coucher ! J'aurais pensé que tu me regarderais tout le temps moi
!

Elle regarda Peter de nouveau triste, comment ne pas penser à l'avenir, elle ne pouvait pas, elle n'y arrivait pas elle lui dit donc :

- Tu vois du possitif dans ma situation ou dans la tienne, moi j'en vois pas une toute petite trace...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent)   Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent) Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:10

Peter lui fit un sourire et lui répondit:

-J'ai besoin de regarder une seule fois avant de me coucher pour te voir dans mes rêves....

Il lui fit un sourire et lui répondit:

-Moi je pence que si on se bat tout les deux on arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent)   Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent) Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:27

Juliette grimaça et lui dit :

Oui mais tu devrais me regarder plus souvent quand même ce n'est pas une exuse tout cela...
Enfin bon je t'en veux pas trop, t'as le droit de m'aimer moins que je t'aime


Elle souriat et lui répondit gentiment :

Non justement je veux pas que tu porte ce poids là...c'est trop dur pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent)   Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent) Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:39

Josh lui fit un sourire et lui répondit:

Juliette Miguel serait tu jalouse que je ne te regarde pas assez?Et j'ai le droit de t'aimer bien plus que toi!

Il lui répondit:

Juliette sans toi je ne suis rien et je t'aime trop pour te laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent)   Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent) Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:55

Juliette rigolat et dit timidement :

-Hum oui, j'aimerais que tu me regarda tout le temps et que tu ne puisse plus t'en passer mais bon


Elle souriat et lui répondit :

- Non, c'est moi qui t'aime le plus puisque je te regarde plus que moi tu me regarde...

Elle l'embrassa et lui répondit :


- Je t'aime aussi, je te le jure
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson
I'm Perfect Boy
Peter Carlson


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: La Littérature
*/ Secret ?: Un secret ne se dit pas...

Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent)   Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent) Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:55

Peter lui fit un sourire et lui répondit:

Tu sais que tu es aussi sur mon fond d'écran

Il lui souria et pronlongea le baiser et lui répondit:

-Je te crois....
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent)   Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent) Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:04

Juliette souriat en s'imaginait sur le fond d'écran de Peter

A c'est un bon point pour toi ça !!

Elle rigolat et lui dit :

Mais je sais bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent)   Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite particulière ( Peter & Channel & Troy si ils veulent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de ma best {Channel Sanders
» Decompresse (PV Troy)
» Troy Bolton *}
» { Links Wiith Troy *
» { ToPiic's Wiith Troy *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adulthood Against :: #__Bla Bla Zone :: #__Corbeille :: *__Locked-
Sauter vers: