Adulthood Against
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adulthood Against


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une visite pas très attendue '{Nora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Shepard

John Shepard


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes:
*/ Secret ?: Un secret est un secret et de toute façon je ne te confierai certainement pas le mien

Une visite pas très attendue '{Nora Empty
MessageSujet: Une visite pas très attendue '{Nora   Une visite pas très attendue '{Nora Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:17

    Vous vous demandez surement comment John à trouver l'adresse de la belle Nora hein ? Rien de plus simple, il l'a suivit pendant plusieurs jours bien avant de venir lui rendre une petite visite surprise donc en la voyant rentrer chez elle, il sait donc où elle vit, ce ne serait pas très logique sinon. Il avait attendu ce jour depuis tellement llongtemps et il est arrivé. Il se demandait sans cesse comment la jolie brune réagirait en le voyant devant sa porte en l'ouvrant. Mal bien sur. Lorsqu'une jeune fille se fait violer, la première chose dont elle n'a pas envie, c'est de ne pas recroiser son violeur ou agresseur, comme vous voulez.Il arriva donc devant la porte de Nora et fraooa. On pouvait entendre de la musique ce qui prouvait qu'elle était chez elle. Il attendit donc qu'elle vienne lui ouvrir en s'imaginant l'expression de son visage lorsqu'elle le verrait face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Jonson

Nora Jonson


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: 2eme année de Fac D'enseignement
*/ Secret ?: Je me suis faite violer par les meilleurs amis de mon premier amour.

Une visite pas très attendue '{Nora Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas très attendue '{Nora   Une visite pas très attendue '{Nora Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:14

    #{. Nora était en train de danser dans le salon de sa belle maison, elle aime bien danser dans son salon pour s'amuser sans savoir qu'aujourd'hui, ,quelqu'un la regardait et qu'il lui avait fait du mal mais comment se douter que l'homme qui lui a enlevé sa dignité, sa pureté et sa virginité brutalement étaiit devant sa porte. Elle continua de danser quand elle entendit sonner à la porte, elle y va toute contente croyant que c'était Zac, Troy, Brooke ou Juliette ou encore pleins d'autres ! Elle va jusqu'a sa porte en trottinant. Elle ouvre la porte et à peine la porte fut entre ouverte que son sang se glaca. Ellle ferma la porte au nez, enfin, elle la claqua tellement fort qu'elle resta entre ouverte et s'enfuit dans son salon cherchant son téléphone de toute urgence.
Revenir en haut Aller en bas
John Shepard

John Shepard


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes:
*/ Secret ?: Un secret est un secret et de toute façon je ne te confierai certainement pas le mien

Une visite pas très attendue '{Nora Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas très attendue '{Nora   Une visite pas très attendue '{Nora Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:37

    John attendait donc que Nora vienne lui ouvrir la porte et là... il vit la porte s'entrouvrir. On put alors voir un grand sourire se dessiner sur le visage du jeune homme. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il va revoir le doux visage de celle qui le fait fantasmer, qu'il a violé, enfin bref. Mais en le voyant la jolie Nora referma la porte mais malheuresement celle-ci ne se referma pas tout à fait donc John en profita pour entrer et lorsqu'il remarqua que Nora s'était accourut en direction du téléphone, il la rattrapa le plus vite possible et attrapa l'appareil bien avant la jolie brune. Il la regarda en ayant le téléphone dans la main et la regarda en disant:

    Tu croyais que t'allais t'en sortir aussi facilement hein ?!

    Il avanaça vers elle doucement tout en disant cela avec un regard "sadique". Le même regard qu'il avait lorsqu'il l'a violé.

    J'ai attendu ce jour depuis tellement longtemps alors je ne vais pas te laisser m'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Jonson

Nora Jonson


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: 2eme année de Fac D'enseignement
*/ Secret ?: Je me suis faite violer par les meilleurs amis de mon premier amour.

Une visite pas très attendue '{Nora Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas très attendue '{Nora   Une visite pas très attendue '{Nora Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:46

    #{. Nora était toujours en train de chercher son téléphone quand Jonh le prit devant elle. Elle avait le souffle saccadé et une peur monstre. Elle avait devant elle , l'homme qui lui avait tout pris de ce qu'elle avait de plus cher à l'époque, sa dignité et sa virginité. Elle le regarde droit dans les yeux, c'est fini le moment où elle fermait les yeux devant John, elle avait prit de l'assurance. Et tout pendant que John était en train de parler, elle saisit un vase, le casse ensuite sur la tête de John se qui l'assoma quelques minutes, le temps pour Nora de s'enfuir dans sa chambre et de s'enfermer. Elle appelle Zac mais celui-ci est sur boite vocal, elle lui laisse un message et raccroche tout en surveillant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
John Shepard

John Shepard


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes:
*/ Secret ?: Un secret est un secret et de toute façon je ne te confierai certainement pas le mien

Une visite pas très attendue '{Nora Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas très attendue '{Nora   Une visite pas très attendue '{Nora Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:02

    John avait toujours le téléphone de Nora dans la main lorsque celle-ci saisit un vase avec lequel elle frappa sur la tête de John. Celui-ci tomba alors à terre ce qui le rendit inconscient quelques secondes à peine mais la jolie Nora était déjà montée à l'étage mais rien ne l'empêcherait de l'attraper, pas m^^eme une porte fermée à clé. Il monta alors les escaliers et une fois devant la porte de la chambre, il la défonça et étant assez fort ou balaise ^^ elle s'ouvrit tout de suite. Il vit alors Nora non loin de lui. Il s'avança vers elle et l'attrapa par le bras. Il la colla à lui et lui caressa la joue avec sa main gauche. Il allait peut être avoir ce qu'il désirait depuis tellement longtemps même s'il l'avait eut déjà une fois mais il ne se lassera jamais de la jolie brune. Il commença à descendre sa main dans le cou de Nora puis elle arriva sur sa poitrine mais là il remonta brusquement et mui attrapa le visage et la regarda en disant:

    Tu te crois plus maline que moi ? Mais quand j'aurai eut ce que je voulais tu changeras d'avis. Ton p'tit chéri n'est pas là pour te sauver, dommage pour toi. Je suis en quelques sortes passé chez lui avant de venir te voir, il doit certainement être encore allongé sur le sol de sa cuisine. Quand il se réveillera il aura un peu mal à la tête mais ce n'est rien de grave. Le pire, c'est qu'il ne te retrouvera pas... A toi de deviner le reste de mon plan ma jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Jonson

Nora Jonson


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: 2eme année de Fac D'enseignement
*/ Secret ?: Je me suis faite violer par les meilleurs amis de mon premier amour.

Une visite pas très attendue '{Nora Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas très attendue '{Nora   Une visite pas très attendue '{Nora Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:09

    Tu m'a déja violé une première fois, ça t'avantagerait à quoi de le faire une seconde fois ! Tu sais, si tu veux avoir des rapports sexuels, il suffit de le demander, si tu l'avait demandé une première fois, je n'aurais pas dit non, tu es plutot pas mal mais tu a préféré utilisé la force et maintenant tu es encore obligé de l'utiliser pour montrer aux autres que tu es supérieur mais tu ne l'ai pas car tu n'a pas l'intelligence de faire venir une fille dans ton lit, il faut obligatoirement que tu l'oblige à assouvir tes phantasmes.

    Oui, ilf aut dire que la petite Nora a grandit et a un vrai sens de la répartie, même devant l'homme qui lui a fait le plus de mal, elle essaye coute que coute de garder la tête haute pour ne pas donner ce plaisir à John d'être soumise à lui.
Revenir en haut Aller en bas
John Shepard

John Shepard


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes:
*/ Secret ?: Un secret est un secret et de toute façon je ne te confierai certainement pas le mien

Une visite pas très attendue '{Nora Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas très attendue '{Nora   Une visite pas très attendue '{Nora Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:30

    John la regardait toujours et ce qu'elle venait de lui dire ne lui a pas vraiment plu alors il la jeta sur le lit tout en lui disant de la fermer ar elle parle trop. Il prend un rouleau de scotch et en coupe en morceau qu'il met sur la bouche de Nora afin qu'elle ne dise plus un mot, il a déjà assez mal à la tête avec le coup de vase qu'elle lui a donné bien avant qu'il ne monte à l'étage. Il la regarde puis lui attache les mains au barreau du lit. A vrai dire, il ne compte pas la violer. Il s'est donné du plaisir à le faire la dernière fois mais... Il regarda Nora qui était maintenant attaché sur son propre lit. Il sortit un appareil photo de son sac (on va la faire à la Derek xD) et commença à photographier la jolie brune. Des petits sourires sadiques apparaissaient sur son visage entre chaque cliché qu'il prenait.

    Tu es magnifqiue, même en étant attaché à ce lit !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Jonson

Nora Jonson


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: 2eme année de Fac D'enseignement
*/ Secret ?: Je me suis faite violer par les meilleurs amis de mon premier amour.

Une visite pas très attendue '{Nora Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas très attendue '{Nora   Une visite pas très attendue '{Nora Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:37

    #{. Elle regarde John avec un profond dégout, bah oui, elle est dégouté par John, elle aurait aimé que Zac, Troy, Peter ou au pire Juliette ou Brooke vienne lui faire un petit coucou et la délivre de se c***d. Elle le regarde, elle ne voulait pas pleurer pour lui donner ce plaisir, elle retient ses larmes, elle a une grosse boule au coeur et ses respirations sont difficiles, elle ne suffoque pas mais elle a du mal à respirer, quand il prend ses photos, elle tourne la tête de dégout pour ne pas qu'il ai le plaisir de voir sa tête sur ces photos. Quand il termine et qu'il lui dit qu'elle est magnifique même attach au lit, un profond dgout encore pire que tout à l'heure, elle est en train de s'imaginer lui en trainde la toucher et ça la rend malade.
Revenir en haut Aller en bas
John Shepard

John Shepard


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes:
*/ Secret ?: Un secret est un secret et de toute façon je ne te confierai certainement pas le mien

Une visite pas très attendue '{Nora Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas très attendue '{Nora   Une visite pas très attendue '{Nora Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:50

    John déposa ensuite son appareil sur le bureau de Nora. Il fauit comme chez lui qu'est ce que vous criyez. Il s'approche du lit de la jolie brune et s'asseoit à côté d'elle et commençé à lui caresser la joue. Il voit parfaitement qu'elle a envie de pleurer et qu'elle se retient mais ces larmes ne tarderont pas à sortir. Il lui déboutonne son chemisier, bouton par bouton, en prenant son temps puis le lui enlève enfin. Nora se retrouve alors rien qu'avec un soutien gorge face à lui mais il a vu e encore plus nue. Il descend sa main sur sa poitrine et la lui caresse aussi. Il penche sa tête vers la jolie brune et lui dit doucement à l'oreille:

    Tu vas tellement aimer ce que je vais te faire que tu m'en redemanderas par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Jonson

Nora Jonson


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: 2eme année de Fac D'enseignement
*/ Secret ?: Je me suis faite violer par les meilleurs amis de mon premier amour.

Une visite pas très attendue '{Nora Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas très attendue '{Nora   Une visite pas très attendue '{Nora Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:21

    #{. Le regarde qu'elle donnait à John lui montrait à quel point il la dégoutait. Quand il lui enlève son chemisier, elle tourne la tête pour éviter de voir le regard pervers et plein de plaisir de John. Elle ferme les yeux avec la seule envie, cracher à la figure de John mais elle ne pouvait pas. Elle le regarde et quand il se penche, elle tourne la tête et ferme les yeux Elle sentait les mains de John syr son corps et elle avait du mal à le supporter !!
Revenir en haut Aller en bas
John Shepard

John Shepard


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes:
*/ Secret ?: Un secret est un secret et de toute façon je ne te confierai certainement pas le mien

Une visite pas très attendue '{Nora Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas très attendue '{Nora   Une visite pas très attendue '{Nora Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:44

    Il remonta ses mains jusqu'au cou de Nora puis la fit le regarder mais celle-ci avait les yeux fermés. Il comprit qu'elle ne voulait pas assister à ce qu'il lui faisait subir mais elle ne pourrait tenir éternellement, elle finira bien un jour ou l'autre par le regarder de nouveau. Il s'allongea à ses côtés tout en lui caressant la poitrine ainsi que le ventre et en lui disant avec une voix de pervers:

    Si tu ouvrais les yeux ce serait beaucoup mieux tu sais... Je veux que tu vois les moindres choses que je te fais !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Jonson

Nora Jonson


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: 2eme année de Fac D'enseignement
*/ Secret ?: Je me suis faite violer par les meilleurs amis de mon premier amour.

Une visite pas très attendue '{Nora Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas très attendue '{Nora   Une visite pas très attendue '{Nora Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:58

    #{. Pff !! Plutot mourrir que d'ouvrir les yeux. Elle avait envie de se laisser aller et partir loin de lui, elle se demandait pourquoi elle, il y avait tellement de merveilleuses femmes sur terre avec qui il pourrait s'amuser mais non, c'est elle qu'il voulait et apparement, c'est elle qu'il aura. Elle aurait voulu réfléchir et se dire tout de suite que de jouer la fille consentante ira mais elle le comprit seulement maintenant, elle sait pertinament que ça ne changera rien mais elle n'aura plus ce regard de pervers. Elle le regarde dans les yeux et l'embrasse fougueusement car il avait sa tête à coté de la siene, elle ne pouvais pas bouger bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
John Shepard

John Shepard


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes:
*/ Secret ?: Un secret est un secret et de toute façon je ne te confierai certainement pas le mien

Une visite pas très attendue '{Nora Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas très attendue '{Nora   Une visite pas très attendue '{Nora Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:07

    Il lui caressait toujours la poitrine lorsque sans s'y attendre, Nora l'embrassa. Il prolongea biensur ce baiser. Comment la repousser ? Il faut dire qu'il attend ce moment depuis plusieurs mois alors autant en profiter me direz-vous... Si Nora 'est pas contre mieux vaut continuer. Il prolongeait donc ce baiser tout en caressant le corps de la jolie brune mais il se dit alors que c'était bien trop facile, il ne veut en aucun cas qu'elle se laisse faire. Il veut plus lui faire du mal qu'autre chose, il n'y peut rien c'est dans sa nature d'être ainsi. Méchant et pervers. Il éloigna ses lèvres de celle de Nora et la regarda ans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Jonson

Nora Jonson


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: 2eme année de Fac D'enseignement
*/ Secret ?: Je me suis faite violer par les meilleurs amis de mon premier amour.

Une visite pas très attendue '{Nora Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas très attendue '{Nora   Une visite pas très attendue '{Nora Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:25

    #{. Je sais que ça te parait bizarre que je t'embrasse. J'ai été réticente ces quelques premières minutes mais je me suis dit que ce n'était pas la peine de me débattre. J'allais coucher avec un homme magnifique et sexy par dessus tout ça, je dois dire que tu es plus musclé que Zac !! Tu peux ne pas me croire, ce qui peut être normal, il y a deux minutes je ferme les yeux et la je t'embrasse mais pourquoi se casser la tête à se débattre quand on peut prendre son pied nan ? Je ne te demande pas de me détacher car je sais que tu le fera pas mais je voudrais te montrer que tu n'es pas obliger de m'attacher pour faire l'amour avec moi ...

    Bah oui, la demoiselle a eu bien peur mais maintenant, elle a compris, enfin, elle croit comprendre, il avait tout simplement envie de faire l'amour avec elle et comme il a l'air d'être gauche, au lieu de demander normalement, il avait préféré la violer mais elle compte bien lui montrer qu'elle ne sera pas soumise. Mais il faut dire que malgré qu'elle dise tout ça, elle a un certain tromatisme car le viol est dur à vivre surtout une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
John Shepard

John Shepard


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes:
*/ Secret ?: Un secret est un secret et de toute façon je ne te confierai certainement pas le mien

Une visite pas très attendue '{Nora Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas très attendue '{Nora   Une visite pas très attendue '{Nora Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:00

    John regardait toujours Nora sans dire un mot. Il écoutait ce qu'elle lui disait avec attention. Il faut dire qu'il ne s'y attendait pas à entendre ces mots sortir de sa bouche. Il réflachit un instant à ce qu'il pourrait lui répondre. A vrai dire, rien ne lui venait à l'esprit. Il avait beau chercher, rien ne venait. Peut être qu'en fin de compte il n'en avait pas envie, je veux dire qu'il n'avait pas envie de la violer ou de coucher avec elle. Il la regarda et dit finalement:

    Tu as bien changé par rapport à avant. Je veux dire la première fois que l'on s'est retrouvé et que... Enfin bref, je ne veux pas que tu osis consentente, je suis comme ça, j'aime faire du mal autour de moi et je ne changerai pas.

    Sur ces mots, il se leva et récupéra son sac à dos qu'il avait posé sur la chaise pas très loin et en sortit un pistolet. Il regarda Nora en y mettant deux/trois balles à l'intérieur puis il le pointa vers la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Jonson

Nora Jonson


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: 2eme année de Fac D'enseignement
*/ Secret ?: Je me suis faite violer par les meilleurs amis de mon premier amour.

Une visite pas très attendue '{Nora Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas très attendue '{Nora   Une visite pas très attendue '{Nora Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:40

    #{. Quand elle le vit partir, elle se dit que tout ça été terminé, qu'il avait comprit qu'elle ne se laissera pas faire et qu'il n'aura aucune utilité à la violer mais la belle n'est pas au bout de ses surprises et il faut dire que celle qui vient n'est pas super, elle aurait préféré se faire violer que de vivre ça. Elle vit John sortir une arme de son sac et le pointa vers elle, son sang se glaça et sa gorge se noua. Elle ne sait comment réagir, elle se dit qu'elle devrait essayer de le convaincre de ne pas lui faire du mal, elle le regarde, les larmes commençaient à remonter dans ses yeux, tenir quand même à préciser qu'elle est en soutif avec une arme pointée vers elle !!! Elle le regarde et dit :

    Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu pointe cette arme vers moi ??
Revenir en haut Aller en bas
John Shepard

John Shepard


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes:
*/ Secret ?: Un secret est un secret et de toute façon je ne te confierai certainement pas le mien

Une visite pas très attendue '{Nora Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas très attendue '{Nora   Une visite pas très attendue '{Nora Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:49

    Il était maintenant debout face à Nora en lui pointant une arme sur elle. Au départ, il n'avait aucunement l'intention de l'utiliser. Il ne sait pas ce qu'il est en train de faire, il ne sait pas s'il va la tuer ou bien s'en aller et la laisser là, sur ce lit, attachée et à moitié nue. Il avait toujours le bras tendu avec l'arme dans les mains en regardant Nora puis... il appuya sur la détente. Il avait fermé les yeux au même instant et lorsqui'il les rouvrit, il aperçut la jambe gauche de Nora en sang. Bon d'accord il n'est pas un très bon tireur. Il ne sut pas quoi faire sur le coup. Il la regarda un instant sans rien dire puis dit:

    Je suis désolé... Je ne voulais pas faire ça.

    Il récupéra alors ses affaires sans rien oublier afin de ne laisser aucune trace de son passage et sortit de la chambre de Nora. Il avait avant récupérer le cellulaire de la jeune fille. Il envoya un texto. Le destinataire du message n'était autre que Troy. Il n'avait nullement l'intention de la laisser dans cette chambre sans aucun soin pour sa jambe. Il déposa le téléphone sur les marches et sortit de la maison en claquant la porte et partit directement chez lui faire ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes:
*/ Secret ?: Tu me donnes quoi si je te le dis ... :p ?

Une visite pas très attendue '{Nora Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas très attendue '{Nora   Une visite pas très attendue '{Nora Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:00

Troy , qui était chez lui entrain de regarder la télé , reçut un texto ... Il prit alors son portable en main et lus le texto qui vennait de Nora .. Ou plutot du portable de nora.. Il vit alors le texto qui était pas très claire... Mais Troy chercha pas a comprendre il prit vite ses clés de voiture en main puis monta dans a voiture en direction de chez Nora.
Il arriva alors chez elle , quelques minutes aprés , et se gara vite fait puis entra chez elle.
- Noraa???
Il regarda autour de lui , et là il vit Nora a terre avec sa jambe en sang , il se précipita vers elle en se mettant a genoux a ses cotés
- Nora ? Qu'est ce qui s'est passé ?? Qui t'as fait ça ??? Sa vaa ???
A ce moment là , troy était super inquiet et se demanda ce qui c'était passé !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Jonson

Nora Jonson


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: 2eme année de Fac D'enseignement
*/ Secret ?: Je me suis faite violer par les meilleurs amis de mon premier amour.

Une visite pas très attendue '{Nora Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas très attendue '{Nora   Une visite pas très attendue '{Nora Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:03

    #{. Quand il lu itira sur la jambe, Nora hurla de Douleur, il la détacha et parta vite en courant. Elle eut la possiblité de descendre du lit mais elle ne put faire plus de pas. Son sang continuait de couler à flot et ses vêtements commençaient à baigner dans le sang malgré elle. Elle commençait à perdre ses forces quand elle entendit la voix de Troy, son coeur se réchauffa. Il arriva dans la chambre et elle commença à lui susurrer quelques mots, Troy connait l'histoire de John. Elle dit :

    C'est ... C'est ...

    Elle ne put terminer sa phrase qu'elle tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes:
*/ Secret ?: Tu me donnes quoi si je te le dis ... :p ?

Une visite pas très attendue '{Nora Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas très attendue '{Nora   Une visite pas très attendue '{Nora Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:21

Troy la regarda en esperant savoir ce qui s'était passé .. Il se demandant bien pourquoi elle était dans cette état là ? Et qui avait fait ça ? C'est sur qu'il défoncerait la personne qui l'aurait fait mais là il savait pas qui ça pouvait être meme si il connaissait John et ce qu'il pouvait être capable de faire ..

- Nora ?? Nora tu m'entend ???

Troy passa sa main sous la nuque de nora et sentit son pous qui commencait a descendre , il s'empressa alors de la porter dans ses bras puis la se dirigea vite vers sa voiture , louvrit puis mit nessa sur la banquette arriere ,se foutant de salir sa voiture. Il demarraa ensuite puis alla vers l'hopital, et arrivé la bas il prit de nouveau nora dans ses bras et courra vers l'entrée de l'hopital avec Nora dans les bras.

- S'IL VOUS PLAIT !! J'AI UNE BLESSEE !!

Troy était en total panique , il cria alors dans l'hopital et tout de suite des medecins vinrent avec un lit , et troy lallongea dessus en la laissant partir en salle de réanimation.. Et fit les cent pas en attendant ...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Jonson

Nora Jonson


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: 2eme année de Fac D'enseignement
*/ Secret ?: Je me suis faite violer par les meilleurs amis de mon premier amour.

Une visite pas très attendue '{Nora Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas très attendue '{Nora   Une visite pas très attendue '{Nora Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:39

    #{. Nora était toujours dans le coma, enfin, elle n'était pas dans le coma mais elle était dans les pommes. Son coeur s'arrêta de battre, son pou déscendit tout doucement. Elle était toujorus dans les bras de Troy quand elle arriva à l'hopital, elle fut prise toute de suite en charge par les médecins qui l'amenèrent en salle d'opération. L'opération dura une heure car il a fallu retirer la balle qui s'était logé dans une veine d'ou la forte hémoragie. Ils l'enlèvent et la recousent comme si de rien été. Il l'ammènent dans une chambre, elle est pour le moment dans le coma. Un médecin alla voir Troy :

    Bonjour, je suis le médecin qui s'est occupé de la blessure par balle de votre amie que vous avait amenés. Elle s'en est bien tiré mais la balle s'était logée dans une veine, c'est pour cela qu'elle a perdu beaucoup de sang. Elle devra être en fauteuil roulant pendant huit mois en attendant que tout se remette en place, je vous dit ça car elle va avoir besoin de votre soutien. Si vous voulez aller la voir, elle est en chambre 1520. Aurevoir.

    Le médecin s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite pas très attendue '{Nora Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas très attendue '{Nora   Une visite pas très attendue '{Nora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite pas très attendue '{Nora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {* Visite inattendue & tant attendue ... {Alex
» Nora Is Here
» #{. Topics with Nora
» #{. Links with Nora
» Design 3 : By Chip ( Nora Jonson )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adulthood Against :: #__Bla Bla Zone :: #__Corbeille :: *__Locked-
Sauter vers: