Adulthood Against
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adulthood Against


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite pause détente ( Nora)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Petite pause détente ( Nora) Empty
MessageSujet: Petite pause détente ( Nora)   Petite pause détente ( Nora) Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:54

Juliette avait décidé de se faire masser aujourd'hui, c'était très, très rare pour la jeune fille tout simplement parce qu'elle n'avait pas souvent le tempset pas non plus les moyens d'aller tout le temps en soin de beauté comme le faisait son ex meilleure amie Channel, Juliette était un peu seule en ce moment, bon ok, Peter l'avait embrassé mais elle n'avait pas bien réagit parce qu'elle savait qu'elle n'avait pas envie de souffrir et comme Peter était le meilleur ami de Channel et bien autant dire que c'était foutue, à chaque fois qu'il allaient les voirs ensemble ça lui rappelerait de mauvais souvenir...
Et elle n'avait pas envie de vivre ça, pourtant Peter lui manquait, avait-elle des sentiments pour lui ???Elle s'installa sur le fauteil en adressant un salut de tête à la fille alongé à côté
Revenir en haut Aller en bas
Nora Jonson

Nora Jonson


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: 2eme année de Fac D'enseignement
*/ Secret ?: Je me suis faite violer par les meilleurs amis de mon premier amour.

Petite pause détente ( Nora) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause détente ( Nora)   Petite pause détente ( Nora) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:23

    #{. Nora avait envie de se détendre, non parce qu'elle a du stress, loin de la, la demoiselle se sent bien et n'a pas de stress mais se faire faire un petit massage de temps en temps ne fait de mal à personne !! Surtout quand on va dans le meilleur centre de beauté qui fait des massages de rêve !!! Elle arriva dans la salle de massage, généralement, les lit de massage étaient par deux. Elle s'allongea, et commença se faire masser sans voir Juliette son amie qui était à coté d'elle sur le lit en train de se faire masser.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Petite pause détente ( Nora) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause détente ( Nora)   Petite pause détente ( Nora) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:33

Juliette était elle aussi tranquillement en train de se faire masser, à vrai dire elle appréçiait bien ce genre de petit truc car en ce moment sa vie n'était pas toute rose, d'abord il avait eu Peter dans l'ascenseur puis Channel, Channel et encore Channel, a non il y avait biensur Alex qui se terer dans son trou tranquilement pourque personne ne lui tombe dessus ou ne le tut, Peter devait surement avoir envie de lui tapper dessus vu qu'il était sortie avec la fille sur qui il avait flashé sans même lui dire et Juliette avait envie de le massacrer tout simplement parce qu'il était tombé amoureux de Channel pendant qu'ils sortaient ensemble..Elle leva la tête quelque seconde et sembla reconnaitre les cehveux d'une amie Nora, elle l'observe quelques secondes et lui dit :
Nora ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause détente ( Nora) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause détente ( Nora)   Petite pause détente ( Nora) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause détente ( Nora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pause rafraichissement ( LIIBRE)
» Nora Is Here
» #{. Topics with Nora
» #{. Links with Nora
» Une visite pas très attendue '{Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adulthood Against :: #__Bla Bla Zone :: #__Corbeille :: *__Locked-
Sauter vers: