Adulthood Against
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adulthood Against


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Juliette première connection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Juliette première connection Empty
MessageSujet: Juliette première connection   Juliette première connection Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:38

Juliette avait décidée de faire un tour sur son ordinateur, il faut dire qu'elle y était la plupart du temps, elle alluma donc son ordinateur et dans un élan de solitude se connecta à msn où elle ne vit pas grande personne de connectés...

Juliette Miguel
Juliette première connection Peyton-peyton-sawyer-2063761-100-100
Vient de se connecter
Revenir en haut Aller en bas
Channel E. Sanders
Admin
Channel E. Sanders


Nombre de messages : 118
Age : 32
LoV'Zz : * Celibataire && Surement mieux comme ça.. ;)
Friend'Zz : * J'ai surement ce qu'il faut..
Felling'Zz : * Tired Of BeinG Sorry..
Date d'inscription : 02/05/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: * Stylisme
*/ Secret ?: * I still Love Him...

Juliette première connection Empty
MessageSujet: Re: Juliette première connection   Juliette première connection Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:54

Channel venait tout juste de quitter, Claire après une après midi shopping de fin d'été, eh oui elle ne s'en lassait jamais & surtout en sentant une nouvelle année commencer & en général Channel avec Claire rimait très souvent avec virer en boutiques.. Enfin bref une fois arriver chez elle, plongée dans la solitude et le silence, Miss Sanders se dirigea imédiatement sur son lit à forme ronde & s'y installa après avoir choppé son ordinateur portable dans le but de se connecter à Msn Messenger.. Elle en profita pour voir alors les personnes en ligne et en voyant Juliette, elle hésita un instant...

Channel : Cause We have A Good DayS...
Juliette première connection Iconsophiabushtca4
Vient de se connecter..
Revenir en haut Aller en bas
https://adulthood-against.forums-actifs.net
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Juliette première connection Empty
MessageSujet: Re: Juliette première connection   Juliette première connection Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:13

Juliette grimaça légèrement en voyait Channel se connectait, elle n'avait pas du tout envie de lui parler ce qui semblait logique car elle et Alex l'avait beaucoup fait souffrir et puis James, qui était le frère de Channel l'avait fait souffrir donc tout ce qui se rapportait à Channel finissait toujours par être maléfique, comme si tout ce qu'elle avait serait un jour ou l'autre pris par Channel....
Et dire qu'il a peu de temps elle était toujours ensemble à rigoler, à être tout simplement les meilleures amies du monde et maintenant c'était tout le contraire...Elle décida donc de changer de statut..



Juliette Miguel



Juliette première connection Peyton-peyton-sawyer-2063761-100-100

Est absente
Revenir en haut Aller en bas
Channel E. Sanders
Admin
Channel E. Sanders


Nombre de messages : 118
Age : 32
LoV'Zz : * Celibataire && Surement mieux comme ça.. ;)
Friend'Zz : * J'ai surement ce qu'il faut..
Felling'Zz : * Tired Of BeinG Sorry..
Date d'inscription : 02/05/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: * Stylisme
*/ Secret ?: * I still Love Him...

Juliette première connection Empty
MessageSujet: Re: Juliette première connection   Juliette première connection Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:31

Channel fit tournoyer son doigt sur l'espace tactile de son ordinateur portable, qui servait de souris, en hésitant légèrement quand à ce qu'elle allait faire.. Elle se mordilla légèrement & anxieusement la lèvre en pointant sa la petite flèche sur le nom de Juliette & y laissa échapper un double clic de manière à ouvrir la fenêtre de conversation.. Mais une fois ouverte, Channel aperçut très vite que le statut de Juliette venait tout juste de se modifier en passant à 'Absente', ce qui la vexait un peu mais en même temps elle comprenait pourquoi et c'est surement ce qui lui faisais le plus mal : connaitre ses tords.. Elle soupira légèrement & laissa tapper :

Channel : Cause We have A Good DayS...
Juliette première connection Iconsophiabushtca4
Dit :

Hey...
Revenir en haut Aller en bas
https://adulthood-against.forums-actifs.net
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Juliette première connection Empty
MessageSujet: Re: Juliette première connection   Juliette première connection Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:36

Juliette vit la petite fenêtre de conversation s'allumer et passer au orange assez rapidement, voulait - elle lui parler pas vraiment, voulait-elle être aimable avec celle qui l'avait trahit, pas vraiment non plus en fait, avec elle, elle serait plutôt désagréable, d'habtitude Juliette n'était pas comme ça, mais avec les gens qui lui faisait du mal elle n'était jamais gentil et c'était plutôt normal et humaine...
Elle regarda la fênetre et décida de lui répondre :


Juliette dit :
Juliette première connection Peyton-peyton-sawyer-2063761-100-100
Que me veux tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Channel E. Sanders
Admin
Channel E. Sanders


Nombre de messages : 118
Age : 32
LoV'Zz : * Celibataire && Surement mieux comme ça.. ;)
Friend'Zz : * J'ai surement ce qu'il faut..
Felling'Zz : * Tired Of BeinG Sorry..
Date d'inscription : 02/05/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: * Stylisme
*/ Secret ?: * I still Love Him...

Juliette première connection Empty
MessageSujet: Re: Juliette première connection   Juliette première connection Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:46

Channel attendit alors une réponse de la part de Juliette ou du moins elle se contentait de regarder la fenetre dans conversation en perdant vite espoir qu'elle puisse lui répondre ou qu'elle lui réponde de manière bien plus sec qu'elle n'esperait en meme temps ça ne l'étonnerai pas du tout.. Elle soupira légèrement à sa réponse postée & répondit en laissant ses doigts tapotés sur le clavier les mots suivants :

Channel : Cause We have A Good DayS...
Juliette première connection Iconsophiabushtca4
Dit :

Vu comment t'as l'air enthousiaste.. Je crois pas que ça soit des choses qui puissent se dire par un simple logiciel de conversation..
Revenir en haut Aller en bas
https://adulthood-against.forums-actifs.net
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Juliette première connection Empty
MessageSujet: Re: Juliette première connection   Juliette première connection Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:17

Juliette n'allait pas être gentille ça c'était sure, mais en même temps il fallait la comprendre, Channel et Alex avait fait de sa vie un enfer, le jour ou Alex avait dit qu'il était amoureux de Chanel et qu'il la préférait à elle, elle avait perdue sa meilleure amie et son petit ami, ça avait était le plus mauvais jour de sa vie tout simplement parce qu'elle avait perdue ses repéres et elle avait eu l'impression d'être abandonné comme elle l'avait était dans le passé...
Elle tapota donc simplement sur son clavier
:

Juliette dit :
Juliette première connection Peyton-peyton-sawyer-2063761-100-100
Tu m'as volé mon petit ami, tu m'as tout pris Chanel le jour où Alex est parti je n'avais plus rien, vous m'avez tout les deux trahies, vous ne vous êtes même pas rendu compte comme je souffrais toute seule parce qu'aucun de vous deux en avez quelque choses à faire de moi, vous préférier roucouler tranquille et tu t'attend à ce que je te dise " Bonjour Chanel, comment tu vas aujourd'hui ??"
Revenir en haut Aller en bas
Channel E. Sanders
Admin
Channel E. Sanders


Nombre de messages : 118
Age : 32
LoV'Zz : * Celibataire && Surement mieux comme ça.. ;)
Friend'Zz : * J'ai surement ce qu'il faut..
Felling'Zz : * Tired Of BeinG Sorry..
Date d'inscription : 02/05/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: * Stylisme
*/ Secret ?: * I still Love Him...

Juliette première connection Empty
MessageSujet: Re: Juliette première connection   Juliette première connection Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:47

Channel pris le temps de lire les mots tapés par Juliette et ça lui faisait certes mal mais elle avait un peu du mal à se dire qu'elle voulait encore & encore leur en vouloir alors qu'elle considérait ça comme du passé, et qu'elle avait elle meme quitter Alex rien que pour Juliette alors qu'elle en était completement folle mais qu'elle voulait tout faire pour le cacher & surtout pour effacer les rancunes de Juliette mais c'était pas simple & elle en était consciente, et elle comprenait tout à fait mais c'était pas pour autant qu'elle renonçait à obtenir un pardon meme elle avait bien vu que Juliette avait quelques peu oublier l'orthographe du prénom d'une de ses meilleures amies, mdr elle en oubliait un 'n' mais Channel ne lui en fis pas la remarque puisque les taquineries n'étaient plus incluses dans leur relation qui était neutres voir meme négatives..

Channel : Cause We have A Good DayS...
Juliette première connection Iconsophiabushtca4
Dit :

Pour te répondre je dirais que 'Non ça va pas' mais je suis pas sure que ça puisse encore t'interresser ou te concerner alors je vais me contenter de me répeter mais tanpis. Tu sais très bien que j'en suis dsl, et surement bien plus qu'Alex ne l'est & meme si c'était pas le cas j'en serais pas étonnée. Il tiens à toi & moi aussi, & c'est pour ça qu'aujourd'hui y'a rien entre moi & lui Juliette, ça a jamais vraiment durer alors cesses de croire qu'on a jamais penser à toi.. parceque c'est completement faux, même si on a surement montrer le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
https://adulthood-against.forums-actifs.net
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Juliette première connection Empty
MessageSujet: Re: Juliette première connection   Juliette première connection Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:12

Juliette quand à elle ne se sentait pas du tout coupable, Channel lui avait fait un mal immense et elle ne savait pas si elle s'en était rendu compte mais en tout cas Juliette n'oublirait jamais sa trahison, tout simplement parce qu'a cette époque Juliette et Alex étaient amoureux avec bien sur que monsieur soit amoureux de sa meilleure amie, sans elle, ils seraient surement toujours ensemble en train de faire 1000 et 1 projets mais tout ça avait était détruit par Channel...
Elle fut suprise que Channel lui dise, qu'elle n'allait pas bien peut être qu'elle s'en voulait enfin et qu'elle regrettait ??
Elle regarda son message et répondit
:

Juliette dit

Juliette première connection Peyton-peyton-sawyer-2063761-100-100
Oui,je supose que tu te sens coupable mais ça il fallait y penser avant biensur, vous étiez trop occupé quand j'étais pas là pour y penser, je comprends bien, je connaissais bien Alex moi aussi...
Il tient à moi, vous tenez tous à moi mais personne se demande comment je vais, aucun de vous deux m'as demandé ce que je devenais, tu me diras j'aurais peut être pas répondu mais au moins j'aurais su qu'on penser à moi, vous m'avez laisser moisir toute seule et temps mieux pour vous, ça veut dire que vous vous éclatiez ensemble...
Et j'en ai rien à faire que ça est duré ou pas, il est tombé amoureux de toi quand il était avec moi, il m'as trahie et toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Channel E. Sanders
Admin
Channel E. Sanders


Nombre de messages : 118
Age : 32
LoV'Zz : * Celibataire && Surement mieux comme ça.. ;)
Friend'Zz : * J'ai surement ce qu'il faut..
Felling'Zz : * Tired Of BeinG Sorry..
Date d'inscription : 02/05/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: * Stylisme
*/ Secret ?: * I still Love Him...

Juliette première connection Empty
MessageSujet: Re: Juliette première connection   Juliette première connection Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:37

Channel lisait les paroles de Juliette qui la révoltait d'un coté mais qui l'attristait de l'autre bien qu'elle ne pouvait trouver un juste milieu, puisqu'après Alex il y avait les histoires avec Peter ce qui était aussi completement bidon mais plus le temps passait plus Channel souffrait de tout ça & elle savait que ça durerais bien plus que Juliette, puisqu'elle était du genre à beaucoup culpabiliser face à ce qu'elle affectionne. Elle tappa alors suite à sa réponse..

Channel : Cause We have A Good DayS...
Juliette première connection Iconsophiabushtca4
Dit :

Crois ce que tu veux croire & je te l'ai déjà dit je suis amoureuse d'Alex mais je ne suis plus avec bien avant la fin de l'année dernière, tout ça parceque j'ai trop de remords, & si malgré ça tu crois que j'ai jamais penser à toi ou que je ne penses plus pour autant à toi, je vais pas t'en empecher maintenant évites de me juger sur une simple erreur parceque je crois qu'on a bien plus partagé qu'une simple histoire de mecs.. meme si c'était pas le moindre..
Revenir en haut Aller en bas
https://adulthood-against.forums-actifs.net
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Juliette première connection Empty
MessageSujet: Re: Juliette première connection   Juliette première connection Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:59

Juliette lisait les mots de Channel avec haine, en même temps elle était un peu émue de ce que lui disait Channel, elle trouvait ça gentil mais malheuresement ça ne changait pas grand chose, elle n'avait jamais su pourquoi elle avait quittée Alex, et même si Channel cessait de repeter qu'il l'avait quittée uniquement pour ne pas trahir Juliette plus qu'il ne l'avait déjà fait....
Elle répondit assez simplement
:

Juliette dit
Juliette première connection Peyton-peyton-sawyer-2063761-100-100
Ecoute je ne sais pas si c'est vrai, mais si ça l'ai c'est vraiment idiot, ce n'est pas en faisant ça ou en gachant les trucs qu'ils y avaient entre vous que vous allez être heureux...
Et puis de toute façon tu as déjà recommencer, Peter c'est ça ?? Tu sais betement je m'était dit qu'avec le temps j'aurais moins de rancoeur mais quand je t'ai vu rire avec lui j'ai comprit que c'était pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Channel E. Sanders
Admin
Channel E. Sanders


Nombre de messages : 118
Age : 32
LoV'Zz : * Celibataire && Surement mieux comme ça.. ;)
Friend'Zz : * J'ai surement ce qu'il faut..
Felling'Zz : * Tired Of BeinG Sorry..
Date d'inscription : 02/05/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: * Stylisme
*/ Secret ?: * I still Love Him...

Juliette première connection Empty
MessageSujet: Re: Juliette première connection   Juliette première connection Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:08

Channel lisait en tout & pour tout les paroles de Juliette qui s'affichait sur son écran suite à ce qu'elle répondait elle-même et plus ça passait plus elle perdait son sang froid et c'est qu'à partir du moment elle avait lu le nom de Peter sur l'écran qu'elle avait du mal à causionner les choses davantage. Elle laissa un cours instant de répis en abaissant le haut de son ordinateur portable, d'un air pensif avant de le relever pour lui répondre en espérant ne pas regretter ses paroles.

Channel : Cause We have A Good DayS...
Juliette première connection Iconsophiabushtca4
Dit :

Ecoutes traites moi d'idiote si t'en as envie Juliette mais ça ne changeras rien aux choses.. Tu n'étais surment pas heureuse quand t'as vu qu'ils se passaient quelque chose entre moi&Alex mais fallait pas croire qu'on l'était aussi tout en sachant qu'on le faisait pas de la bonne manière.. On t'as trahi & ça on le sait, moi la première.. Je sais ce que ça fait de voir celui avec qui on veut être avec une autre tout simplement parcequ'Alex était avec toi et que j'obstinnais à ne pas lui pretter attention..
Maintenant si tu veux réellement mélanger les serviettes & les torchons, ne me fait pas croire que ma rupture avec Alex t'as laissé indifférente, parceque t'as tout fait pour que je perde Peter aussi... J'arrives meme pas à savoir d'ou tu tiens ce chantage mais tu savais qu'en faisant ça tu me blesserais & là au moins tu sais que tu peux avoir la conscience tranquille.. Maintenant c'est Peter que tu veux, & je te laisse, la seule chose que je te demandes c'est de ne pas me faire regretter ça.. Et cesses de plaindre à présent parceque je crois que t'as pu avoir tout ce que tu veux aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
https://adulthood-against.forums-actifs.net
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Juliette première connection Empty
MessageSujet: Re: Juliette première connection   Juliette première connection Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:46

Juliette regardait les paroles de Channel, mais bizzarement, elle ,ne semblait pas se calmer mais se révoltait encore plus, Channel se prenait légèrement pour la victime dans l'histoire alors que ce n'était pas du tout le cas...
Elle regardait son écran puis lit avec rapidité le message avant de lui répondre en n'arrêtant pas de souffler pour se calmer légèrement mais cette action n'avait aucun effet...

Juliette dit :
Juliette première connection Peyton-peyton-sawyer-2063761-100-100

Je ne pensais plus rien apprendre à parler avec toi mais je me suis trompé tu vois, je ne savais pas que c'était ton Peter, et que tu me le laissais gentiment...Tu vois bizarement je m'était dit qu'avec le temps je pourrais peut être essayer de te refaire confiance petit à petit et que tu pourrais passer un peu de temps avec Peter vu qu'il a decidée d'être avec moi mais tu vois j'étais vraiment idiote de penser ça....
Biensur que je porte attention à ma rupture, elle m'as fait beaucoup de mal tu dois bien le savoir mais tu t'obstine à penser que tout a bien était pour moi et le pire dans l'histoire c'est que toi tu as toujours Claire, que tu adores sincèrement alors que moi je viens à me poser des questions, on dirait que je n'ai jamais compté pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Channel E. Sanders
Admin
Channel E. Sanders


Nombre de messages : 118
Age : 32
LoV'Zz : * Celibataire && Surement mieux comme ça.. ;)
Friend'Zz : * J'ai surement ce qu'il faut..
Felling'Zz : * Tired Of BeinG Sorry..
Date d'inscription : 02/05/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: * Stylisme
*/ Secret ?: * I still Love Him...

Juliette première connection Empty
MessageSujet: Re: Juliette première connection   Juliette première connection Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:29

Channel lisait en tout & pour tout les paroles de Juliette qui s'affichait sur son écran suite à ce qu'elle répondait elle-même encpore & encore et plus ça passait plus elle sentait un malaise s'étandre en elle. Elle avait trop longtemps regretté cette amitié avec Juliette qui lui avait manqué mais à force elle ne s'en plaignait plus et préférait passer outre.. Elle soupira légèrement & dis

Channel : Cause We have A Good DayS...
Juliette première connection Iconsophiabushtca4
Dit :

Juliette, Peter est l'un de mes meilleurs amis & quand il m'a dit qu'il n'allait pas bien sous prétexte qu'il n'arrivait toujours pas à t'aimer sans se soucier de ce qui pouvait se passer autour.. J'ai lachement accepté de ne plus le voir rien que pour que vous puissez être heureux sans que je me mele une fois de plus de ta vie amoureuse, & meme si je l'ai d'abord fait pour Peter je sais que c'est ce que tu voulais alors oui je ne verrai plus Peter, meme si il n'y a jamais rien eu entre nous en dehors d'une amitié à laquelle je tiens... Maintenant évites de meler Claire à tout ça puisqu'elle a rien a voir avec tout ça... Elle est ma meilleure depuis le bac à sable Juliette, & j'arrives meme à comprendre comment tu peux t'inquieter de l'affection que je portes vu comment tu parles en ce moment.. Mais si tu me connaissais assez ou autant qu'avant tu ne douterais pas de ma sincerité envers mes amis meme malgré mes erreurs..
Revenir en haut Aller en bas
https://adulthood-against.forums-actifs.net
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Juliette première connection Empty
MessageSujet: Re: Juliette première connection   Juliette première connection Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:54

Juliette regardais les mots qui s'affichaient sur son écran, elle n'essayait de pas trop penser à ce que lui disais Channel, enfin, à propos de Claire, Claire était sa meilleure amie depuis le bac à sable et ça Juliette le savait bien mais elle n'avait connu comme seule et unique meilleure amie Channel, alors son amitié lui avait manqué plus que tout au monde, mais Channel, pendant tout ce temps était avec Claire elle avait quelqu'un d'autre à qui se confier...
Elle répondit donc :


Juliette dit :
Juliette première connection Peyton-peyton-sawyer-2063761-100-100
Oui je sais bien que c'est ton meilleur ami, comme l'était Alex d'ailleurs, et quand je le vois avec toi, j'ai le coeur brisé tout simplement parce que j'ai peur, tu es quelqu'un de gentil et acceuillant et en plus tu es belle, je pensais qu'Alex verrait que moi aussi j'était gentille mais malheuresement il n'as vu que toi sans se soucier de moi et lorsque je vois Peter avec toi j'ai l'impression qu'il ferat pareil, qu'au bout d'un moment il ne me verat plus, il ferat comme si je n'étais plus rien et toi tu seras là pour lui, comme tu l'as était avec Alex, crois moi j'essaie de penser que de tels choses ne se reproduiront pas mais lorsque je vois mon petit ami avec toi j'y pense de nouveau et c'est plus fort que moi, c'est pour cette raison que je ne veux plus que tu le vois...
En ce qui concerne Claire je sais que c'est ta meilleure amie, elle a toujours plus compter à tes yeux que moi et je crois que c'était ça la différence entre nous deux, moi tu était la seule avec qui je pouvais confier, comme à quelqu'un de ma famille mais toi cette personne était Claire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette première connection Empty
MessageSujet: Re: Juliette première connection   Juliette première connection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette première connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er connection
» 1ere connection [ Pv : Peter ]
» se promène [Juliette]
» Bloqué dans l'ascenseur en bonne compagnie... {Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adulthood Against :: #__Bla Bla Zone :: #__Corbeille :: *__Locked-
Sauter vers: