Adulthood Against
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adulthood Against


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 se promène [Juliette]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabel Evans

Isabel Evans


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2008

se promène [Juliette] Empty
MessageSujet: se promène [Juliette]   se promène [Juliette] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:20

Isabel était venue se promener dans Central Park. Comme il faisait chaud, elle décida de s'acheter un cornet de crème glacée au chocolat pour se rafraîchir un peu. Elle se mit à marcher dans le parc quand elle croisa un petit garçon qui courrait et qui échappa sa glace tout près d'elle. Isabel se pencha à la hauteur du garçon et apprit qu'il avait 6 ans et qu'il s'appelait Ryan. Isabel offrit sa glace à Ryan qui l'accepta. Isabel se releva et sourit à la mère de Ryan qui la remerciait puis, elle les salua et repris sa promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

se promène [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: se promène [Juliette]   se promène [Juliette] Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:34

Juliette était dans le parc, elle avait réussit à échapper 5 minutes à la surveillance des aides soignants pour aller se promener 5 minutes avec son fauteil roulant bien sur car elle n'avait toujours pas réussit à mettre un pied par terre et encore moins à bouger une de ses jambes, elle se mit près d'un banc pour ne pas paraitre tache, quelqu'un en fauteil roulant près d'un banc faisait plus commun qu'en plein milieu d'une allée par exemple, elle regarda l'horizon en pensant à Peter et Alex, mais biensur plus à Peter..
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Evans

Isabel Evans


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2008

se promène [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: se promène [Juliette]   se promène [Juliette] Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:30

En continuant sa promenade, Isabel vit une fille en fauteuil roulant à côté d'un banc du parc. La cousine d'Isabel était en fauteil roulant à cause d'une maladie de naissance et elle s'amusait bien avec elle, donc, elle n'avait aucun préjugé envers les personnes roulant. Isabel s'approcha de la jeune fille qui semblait bien sympatique.

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

se promène [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: se promène [Juliette]   se promène [Juliette] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:04

Juliette regarda la jeune inconnue, elle avait l'air gentille et pour une fois elle ne la regardais pas de travers, ça faisait plaisir à voir car mine de rien c'était assez pénible d'avoir sans cesse des gens qui vous fixe ou vous regarde comme si vous étiez different des autres ou horrible à un point que l'être humain ne peut suporter, elle espérait remarcher un jour mais elle était vraiment mal barré, en plus elle avait qu'une trouille c'est que Peter aille voir ailleurs et ça lui ferait beaucoup de mal car elle était dans ce fauteil à cause de lui..Elle fit un petit sourire à la jeune fille et lui dit :

Bonjour, je m'apelle Juliette, contente de te connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Evans

Isabel Evans


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2008

se promène [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: se promène [Juliette]   se promène [Juliette] Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:23

Isabel voyait dans les yeux de la jeune fille qu'elle était surprise de voir que quelqu''un s'approchait d'elle et ne semblait pas la rega rder de travers, mais souriait d'un air plutot gentil. Bien sûr, Isabel se demandait la cause de cet handicap, mais ne laissait pas paraître son questionnement...

Contente aussi Juliette! Moi c'est Isabel...

Isabel s'assied sur le banc à côté de Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

se promène [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: se promène [Juliette]   se promène [Juliette] Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:06

Juliette souriat elle était bien heureuse de pouvoir parler à quelqu'un car depuis un moment elle ne parlait qu'a Peter et le reste du temps elle était toute seule et ne faisait rien, si elle avait parlé à Alex mais elle aurait tout donné pour ne pas lui parlé, elle souriat à la jeune fille :

- Ok Isabel ! Que fais tu près d'un hopital

Ben oui Juliette elle était plutot directe donc elle n'allait pas tourner autour du pot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promène [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: se promène [Juliette]   se promène [Juliette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène [Juliette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette première connection
» Bloqué dans l'ascenseur en bonne compagnie... {Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adulthood Against :: #__Bla Bla Zone :: #__Corbeille :: *__Locked-
Sauter vers: