Adulthood Against
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adulthood Against


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Après la réeducation ( Alex)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Après la réeducation ( Alex) Empty
MessageSujet: Après la réeducation ( Alex)   Après la réeducation ( Alex) Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:03

Juliette était tranquillement installée dans sa chambre autant dire que ça n'allait pas bien, même pas bien du tout, ses progrès étaient vraiment très faibles, enfin ils étaient même inexistant, elle avait une grande peur de ne plus jamais pouvoir remarché et elle ne voulait pas que Peter la traine tout sa vie...C'était un poid pour un jeune homme de son age, et elle souffrait sufisament pour faire souffrir son petit ami, enfin si c'était son petit ami, en tout cas il était dans son coeur...
Après être allée dans le bassin pour faire quelques exos de réeducation elle se coucha dans son lit lorsqu'elle vit un visage familier arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carlson

Alex Carlson


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2008

Après la réeducation ( Alex) Empty
MessageSujet: Re: Après la réeducation ( Alex)   Après la réeducation ( Alex) Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:44

En ce moment Alex voulait revoir Juliette déja pour lui présenter des excuse car il se rendait compte qu'il avait fait des erreurs dans le passé mais il se dis que Juliette ne voudrait surment pas le voir enfin bref Alex avait appris que Juliette avait eu un accident donc il voulait impérativement la voir il s'avait aussi que en ce moment elle était en réeducationdonc Alex sortie de chez lui prit sa voiture et se diriga directement vers l'hopital en arrivant a l'accueil il demanda la chambre et fini par frapper et il rentra ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Après la réeducation ( Alex) Empty
MessageSujet: Re: Après la réeducation ( Alex)   Après la réeducation ( Alex) Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:49

Juliette était tranquillement allongé dans son lit, elle éait souvent allongé car elle avait du mal à se voire dans un fauteil roulant et à se dire qu'elle serait dans ce fameux fauteil toute sa vie,elle ne pouvait qu'espérer qu'elle en sortirait mais elle avait très peu de chance de remarcher, elle pensait à Peter, elle était contente d'être avec lui tout simplement parce qu'elle l'aimait et qu'il était là pour elle...
Malheuresement le fait que Channel soit sa meilleure amie et que son ex soit son cousin n'arrangait pas les choses mais bon lorsqu'Alex rentra elle le leva la tête comme si elle avait était surprise par quelque chose et lui dit d'une façon arrogante et limite méchante :


- Qu'est ce que tu fais là ??
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carlson

Alex Carlson


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2008

Après la réeducation ( Alex) Empty
MessageSujet: Re: Après la réeducation ( Alex)   Après la réeducation ( Alex) Icon_minitimeDim 28 Sep - 5:47

Alex avait rien de prévue cette aprem donc il en profita pour allez voir Juliette a l'hopitale sa faisait un moment qu'il l'avait vu et la dernière fois qu'il l'avait vut c'était quand il a préférer choisir Channel que de rester avec Juliette et il sait qu'il avait fait une énorme erreur envers Juliette il ne voulait pas lui faire de la pein mais c'était ce qui c'était passez mais maintenant il le regrette de lui avoir fait subir sa enfin bref Alex arriva a l'hopital et demanda a l'accueil la chambre de Juliette l'accueil leur donna le numéro de la chambre et il se diriga vers la chambre de Juliette il frapper et rentra il referma la porte de la chambre et se rapprocha de Juliette il remarqua que Juliette était surprise de le voir mais aussi elle venait de lui parler d'une facon arrangante et Méchante Alex la regarda et lui dis

- Je suis venue prendre de tes nouvelles ! Mais pourrait tu me parler plus gentiment pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Après la réeducation ( Alex) Empty
MessageSujet: Re: Après la réeducation ( Alex)   Après la réeducation ( Alex) Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:31

Juliette était assez remonté contre Alex, il faut dire qu'il y avait de quoi, quand votre petit ami vous dit qu'il préfère votre meilleur ami et qu'il n'est plus amoureux de vous et bien je vous préviens que ça vous fait un drôle de choc, bref elle était là a ne rien faire, enfin, elle avait changé l'eau des fleures que Peter lui avait offert, elle aimait vraiment Peter mais malgrés tout ça elle n'avait pas oublié ça haine contre Channel et Alex, elle lui répondit donc légèrement enervé :

C'est bien Alex, tu est venu voir ton ex que tu as trahie, maintenant elle est dans un fauteil roulant et elle souffre tu dois être heureux, c'est ce que tu voulais hein...
Et si tu veux en savoir plus sur ma vie sentimental, oui je sort avec ton cousin, mais tu vois lui aussi va préférer Channel un jour ou l'autre parce que c'est sa meilleure amie, comme vous étiez ami lorsque l'ont sortait ensemble..
Et ne me demande pas de te parler mieux que ça parce que je sais bien que tu est venu me voir car tu avais pitié de moi, je suis pas idiote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la réeducation ( Alex) Empty
MessageSujet: Re: Après la réeducation ( Alex)   Après la réeducation ( Alex) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la réeducation ( Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien With Alex ??
» Topic With Alex ??
» {* Visite inattendue & tant attendue ... {Alex
» Après l'accident ( Peter)
» #{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adulthood Against :: #__Bla Bla Zone :: #__Corbeille :: *__Locked-
Sauter vers: