Adulthood Against
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adulthood Against


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora Jonson

Nora Jonson


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: 2eme année de Fac D'enseignement
*/ Secret ?: Je me suis faite violer par les meilleurs amis de mon premier amour.

#{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy] Empty
MessageSujet: #{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy]   #{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy] Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:52

    #{. Troy & Nora arrivèrent dans la maison de Nora, bah oui, c'est bien la qu'ils devaient aller non ? Ils arrivèrent dans une maison, qui n'ets pas dans un dawa total mais dans lequel les cartons faisaient amis/amis avec les meubles de la maison ! Il y en avait assez partout ! Elle sourit à Troy puis le fait s'asseoir, tout ce qui est salon & cuisine étaient les seuls endroits qui avaient été épargnés par les cartons. Elle lui sourit et dit ensutie :

    Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes:
*/ Secret ?: Tu me donnes quoi si je te le dis ... :p ?

#{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy] Empty
MessageSujet: Re: #{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy]   #{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy] Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:17

Troy arriva alors chez nora avec elle , logique vu qu'ils étaient venus ensemble .. Enfin bref, il regarda un peu partout puis se laissa guider par Nora et s'asseya ou elle lui avait dit de s'assoir.

- Hum , ouais je veux bien . T'as quoi ?

Il fit un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Nora Jonson

Nora Jonson


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: 2eme année de Fac D'enseignement
*/ Secret ?: Je me suis faite violer par les meilleurs amis de mon premier amour.

#{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy] Empty
MessageSujet: Re: #{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy]   #{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy] Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:20

    #{. Hum ... J'ai du Soda ... Du Soda ... et Du Soda !!

    Ellle sourit, va dans son frigo, prend deux sodas. Elle ferme le frigo, les pose deux secondes sur le comptoir, ouvre les canettes et prend des verres. Elle va vers Troy, lui donne son Soda, son verre puis elle, se serre dans son verre avant de dire :

    Alors, tu raconte quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes:
*/ Secret ?: Tu me donnes quoi si je te le dis ... :p ?

#{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy] Empty
MessageSujet: Re: #{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy]   #{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy] Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:52

- MmmH quel choix difficile .. Je vais prendre un soda alors s'il te plait :p .

Il fit un leger sourire puis la regarda se diriger vers la cuisine et lorsqu'elle revenna avec les boissons et lui tendit la sienne et la prit et remercia Nora.

- Rien de special .. Appart que je me suis marié pendant l'été , et je vais être papa.

Il fit un sourire amusé , biensur il disait ça pour rire hein xD

- Et toi ? .. :p
Revenir en haut Aller en bas
Nora Jonson

Nora Jonson


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: 2eme année de Fac D'enseignement
*/ Secret ?: Je me suis faite violer par les meilleurs amis de mon premier amour.

#{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy] Empty
MessageSujet: Re: #{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy]   #{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy] Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:15

    #{. Marié ??? Papa ?? Qui est l'heureuse élue que je la tappe !! Je suis jalouse moi !! On avait dit qu'on se marierai et qu'on aurait douze enfants !! Tu a déja oublié ??

    C'était un délire qu'ils s'étaient pris, ils disaient qu'ils se marieraient ensemble et qu'ils auraient douze enfants, qu'ils auraient une grande villa et que ce sera Nora qui fera leur scolarité étant institutrice ! Elle fait son boudin pour faire style !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes:
*/ Secret ?: Tu me donnes quoi si je te le dis ... :p ?

#{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy] Empty
MessageSujet: Re: #{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy]   #{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy] Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:22

- Oooh Je suis désolée Ma petite Nora . Par contre je te dirais pas comment elle s'apelle :p .

Il souria amusé. Il aimait bien se tapper des delires avec Nora. Ils partaient toujours en delire ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Jonson

Nora Jonson


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: 2eme année de Fac D'enseignement
*/ Secret ?: Je me suis faite violer par les meilleurs amis de mon premier amour.

#{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy] Empty
MessageSujet: Re: #{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy]   #{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy] Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:29

    #{. Anhhhh !! T'est méchant !! Je t'invite chez moi, je partage mes biens avec toi et tu me dis que tu m'a trompé, que tu t'es marié et que tu va avoir des enfants et en plus tu ne me dit même pas qui c'est ... Ahi !!! C'est nul ça !!

    Elle continue de faire sa petite bouille de petit chien battu. Leur complicité lui plait énormément et rire avec lui est vraiment super et il faut dire que ça lui donne un charme !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes:
*/ Secret ?: Tu me donnes quoi si je te le dis ... :p ?

#{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy] Empty
MessageSujet: Re: #{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy]   #{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy] Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:35

- Oooh .. Ben tu sais quoi ? Je vais divorcer et puis on va se marier tous les deux. Humm et puis l'enfant ben heu ... Je sais pas xD.

Il souria amusé. On aurait dit que cette situation était vrai alros que pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Nora Jonson

Nora Jonson


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: 2eme année de Fac D'enseignement
*/ Secret ?: Je me suis faite violer par les meilleurs amis de mon premier amour.

#{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy] Empty
MessageSujet: Re: #{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy]   #{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy] Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:40

    #{. Oh bah oui, je préfère ça !!! Pour l'enfant, je serai sa belle-mère !!! Bon après si il ne m'aime pas, je ne peux pas faire autrement mais il aura une place dans ma vie en tant que ton enfant !!

    Elle rigole, c'était drole ce genre de conversations ou tout est basé sur un délire enfantin enfin, pas tant enfantin parce que le sujet est assez mure !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes:
*/ Secret ?: Tu me donnes quoi si je te le dis ... :p ?

#{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy] Empty
MessageSujet: Re: #{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy]   #{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy] Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:53

- Ouaiis et puis t'inquiete pas hein , on aura nous aussi notre enfant a nous xD.

Il fit un petit sourire et but un peu de son soda.

- Bon va falloir que je l'apelle ma femme .. Enfin .. Par telephone ça le fait pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nora Jonson

Nora Jonson


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: 2eme année de Fac D'enseignement
*/ Secret ?: Je me suis faite violer par les meilleurs amis de mon premier amour.

#{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy] Empty
MessageSujet: Re: #{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy]   #{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:26

    #{. Ouai !! On aura un garçon et une fille !!! On vivra dans une grnade villa et on sera une famille heureuse !!!

    Elle sourit, elle adore rire avec Troy, c'est son activité favorite !!

    Oh mais tu l'appellera chez toi car je ne veux pas qu'elle ai mon numméro et qu'elle me harcèle pour me dire de te quitter !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes:
*/ Secret ?: Tu me donnes quoi si je te le dis ... :p ?

#{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy] Empty
MessageSujet: Re: #{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy]   #{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:49

- Et oui , on sera la famille parfaite

Il souria amusé et eclata de rire a leurs betises ^^

- Ouais t'inquiete pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Nora Jonson

Nora Jonson


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: 2eme année de Fac D'enseignement
*/ Secret ?: Je me suis faite violer par les meilleurs amis de mon premier amour.

#{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy] Empty
MessageSujet: Re: #{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy]   #{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:03

    Hum pas trop parfaite quand même !!! je ne veux pas ressembler à Bree Van de Camp dans Desperate Housewives !! Chui trop fofolle pour ça !!

    Elle sourit, elel adore rire de tout ça, c'est vraiment de l'humour au pur !!! Elle sourit et dit

    Vasy en douceur quand même, il faut pas qu'elle vienne te pleurer aux pieds !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy] Empty
MessageSujet: Re: #{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy]   #{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#{. Après l'effort ... Le ré ... Bah non, toujours l'effort [ Troy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troy Bolton *}
» Decompresse (PV Troy)
» { Links Wiith Troy *
» { ToPiic's Wiith Troy *
» #{. La demoiselle s'essaye au Basket ! [ Troy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adulthood Against :: #__Bla Bla Zone :: #__Corbeille :: *__Locked-
Sauter vers: