Adulthood Against
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adulthood Against


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gossip Girl - Vous allez l'adorer!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2008

Gossip Girl - Vous allez l'adorer! Empty
MessageSujet: Gossip Girl - Vous allez l'adorer!   Gossip Girl - Vous allez l'adorer! Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:12

#__Ton Personnage *

Gossip Girl - Vous allez l'adorer! OTHERS4 Gossip Girl - Vous allez l'adorer! OTHERS1
YOU KNOW YOU LOVE ME



*__Him && Only Him [...]

    * Nom : Tu ne le seras JAMAIS !
    * Prénom : Haha!
    * Age : ** ans
    * Date & lieu de naissance : Pourquoi toutes ses questions?
    * Groupe : Other

    * Caractère :: Tout le monde m'adore, c'est sûr. Je n'en douterais jamais! Je suis si garce et briseuse de couples. Je suis une grosse fouineuse, je sais tout sur tout. Même si je n'est pas beaucoup d'amis, je sais très bien m'occuper toute seul. Je suis une garce très solitaire. C'est rare non? J'adore briser vos petits coeurs si fragiles. Mais voyez le bon côté des choses! Je vous apprend beaucoup de choses. Par exemple, saviez vous que A trompait C avec B ? Ca lui a brisé le coeur le pauvre. Mais grâce à moi, il a ouvert les yeux... Et s'est sucidé. Un autre de moins sur la planète, et tout cela grâce à moi. Je suis si fière!

    * Physique & style vestimentaire :: Comment je suis? Dieu seul le sait. Il ne vous le dira pas. J'adore me déguiser. Je ne vis que pour ça de toute façon. Aujourd'hui, je serais petite et grosse, et demain, j'aurais un corps de rêve. Ne me demandez pas comment je fait, seulement Moi le sait Wink.

    * Histoire :: Bonjour, Bonsoir, cela n'a pas d'importance. Qui je suis? Ha! Tu ne le seras jamais. Mais moi par contre, je sais très bien qui tu es. Même plus que toi! Je sais tout sur toi. Tes amis, tes enmerdes, tes amours... Que je briserais d'ailleurs. Je suis une garce? Oui je le sais, merci! Et tout le monde le sait. Tout le monde me connaît, et le pire d'en tout cela, c'est qu'il ne me connaisse même pas. Et le pire du pire, c'est qu'il ne me connaîtrons jamais! Comment je m'appelle? Quel âge j'ai? Pourquoi fait-je tout ce mal au gens. Je ne peux répondre qu'à la dernière, parce que je vous aime! Et vous aussi vous m'aimait n'est-ce pas? Ne dîtes jamais le contraire, je vous le conseille!

    XoXo, Gossip Girl

    * Plus gros défaults ? : Je n'en ai pas voyons!
    * Plus grande qualité ?: Toutes les qualités du monde.
    * Projets d'avenir ?: Hum...

*__More about Him [...]

    * Tes Passions & Hobbies ? : Vous faire du mal
    * Ta chanson préférée ? : GLAMOUROUS - Fergie
    * Ton péché mignon ? : Les dragibus
    * Ta devise ? YOu knOw yOu lOve me.
    * Métier futur ? : HAHA!
    * Un Secret ?: Nah!

    #__Toi [..], Le Rpgiste !*


    * Prénom/Surnom : Cél
    * Age : 16 ans
    * Comment as tu connu ce forum ? : Par pub
    * T'en penses quoi ? Il a l'ai bien
    * Présence sur le forum ? : 6/7
    * Code : Edit Okay By Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lewis

Chelsea Lewis


Nombre de messages : 73
Age : 32
LoV'Zz : * I'M Alone... && Free
Friend'Zz : Channel S,
Felling'Zz : Exited;)
Date d'inscription : 31/08/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Medecine..
*/ Secret ?: * Chuuut =)

Gossip Girl - Vous allez l'adorer! Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl - Vous allez l'adorer!   Gossip Girl - Vous allez l'adorer! Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:14

  • Hellow Gossip =) && Bienvenue =)
    Ta fiche Fiche est Parfaite && Validée ! On compte sur toi pour des articles croustillants x) !
    Bon Jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

*/ To Know You Better
*/ Relashionships {Amitié/Amour}:
*/ Domaine d'Etudes: Littéraire
*/ Secret ?: J'ai faillit me faire violer après avoir était trahie par ma meilleure amie et mon petit ami

Gossip Girl - Vous allez l'adorer! Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl - Vous allez l'adorer!   Gossip Girl - Vous allez l'adorer! Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:15

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gossip Girl - Vous allez l'adorer! Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl - Vous allez l'adorer!   Gossip Girl - Vous allez l'adorer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl - Vous allez l'adorer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *__I'm The Gossip. You know You Love Me
» rendez-vous [ PEter )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adulthood Against :: #__Bla Bla Zone :: #__Corbeille :: *__Locked-
Sauter vers: