Adulthood Against
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adulthood Against


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 { _ Article n° 2 : N&J*

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2008

{ _ Article n° 2 : N&J* Empty
MessageSujet: { _ Article n° 2 : N&J*   { _ Article n° 2 : N&J* Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:50

{ _ Article n° 2 : N&J* Iconvanessahudgenshs6 { _ Article n° 2 : N&J* Sean-faris-sean-faris-256661_100_100

Bonjour bande de nuls!

Ici Gossip Girl, votre pire ennemie.

Cette semaine, je vais vous parler de Nora & John. Ma chérie, je t'avais dis que je parlerais de toi. Tu faisais ta belle, et bien nous allons voir si tu la fera quand tout le monde sera que J voulait te violé, t'a déjà violé, et te violera... Tout commença Mardi dernier, la belle dansait comme une tarée, ce quelle es bien sur, dans son salon sur une musique vraiment nul. Tout à coup, le beau J tapa à sa porte, avec une petite idée derrière la tête... Si vous voyez ce que je veux dire... Donc, la belle alla voir qui s'était, en espérant que ce son Z chéri... Hélas, non. Elle a eu peur , c'est sur! Tellement peur quelle lui claqua la porte au nez. Elle lui claqua tellement "Fort", que la porte resta ouverte, malheur! Il entra, la belle lui cassa un vase sur la tête, elle monta dans sa chambre, J se releva et monta, puis il défonça la porte et bla bla bla. Mais le meilleur, ce qui m'a fais le plus rire, c'est quand il l'a attacher au lit et quand il a prit des photos d'elle. HAHAHA! J'adore! Vous voulez en savoir plus? Je vous le dirais la semaine prochaine... Si vous êtes gentils!

You know you love me!

XoXo, Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
 
{ _ Article n° 2 : N&J*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { _ Article n° 1 : J&P*
» Espace commentaire Article n°1.
» Espace commentaire Article n°2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adulthood Against :: #__Bla Bla Zone :: #__Corbeille :: *__Locked-
Sauter vers: